Kobo + millénium 4 Où est le livre gratuit ?

Liste des sujets Répondre

Dominique

#1009

Bonjour à tous,

J'ai acquis en novembre dernier une liseuse Kobo aura avec la version intégrale de millénium 4.

J'ai sans doute eu la bêtise d'attendre jusqu'au 5 février 2016 pour sortir la machine de son emballage.

La prise en main a été pénible. Il n'y a pas d'affichage du mot de passe à la saisie et j'ai dû m'y prendre à 5 fois pour avoir un mot de passe et sa copie identique. Mais le problème n'est pas là. Quand j'ai cliqué sur l'icône de millénium gratuit je n'ai eu droit qu'à des extraits de millénium 1,2 et 3 plus un bref aperçu de millénium 4.

Il y avait bien la possibilité de l'avoir en payant mais ce n'est pas ce que je cherche.

En tout cas me voilà bien dégoûté pour ma première rencontre avec une liseuse.


Où se trouve donc ce livre ? Ou bien était-ce une publicité mensongère ?

Quelqu'un pourrait-il me donner cette info ?

Alicia48

#1029

Bonjour,


tapez toutbox dans votre barre de navigateur.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.