Etui et fonction veille.

Liste des sujets Répondre

Ba

#1014

Bonjour,

la plupart des étuis pour liseuses que je trouve sont décris comme ayant une fonction veille "intelligente" lorsqu'on les referme. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment cela fonctionne ?


Je me demande aussi si cette fonction est "débrayable" ? En clair, peut-on paramétrer l'appareil pour qu'il ne se mette pas en veille lorsqu'on referme un tel étui ?


Merci

Claude Arquin

#1015

Bonjour, cette veille intelligente est tout simplement due à un contact aimanté entre étui et bordure de la liseuse. En fermant l'étui, on établit le contact et donc la veille se met en route. Effet inverse quand on ouvre l'étui... C'est très pratique et aucun souci de fonctionnement. On retrouve alors son livre à la page où on l'avait quitté, plus besoin d'appuyer sur le bouton de démarrage ou de mise en veille. Par contre, à ma connaissance et en tout cas sur le mien, pas de possibilité de débrayage pour cette fonction en tout cas sur les étuis spécifiques kindle Amazon, pour les autres marques...je pense que c'est pareil. Cordialement

Ba

#1024

Bonjour,

merci pour votre réponse.


Je me permet de compléter puisque j'ai posé la question avant d'avoir farfouillé les paramètres de ma liseuse... sur kobo glo hd, il y a bien dans les paramètres un réglage permettant de choisir d'activer ou non la fonction veille automatique.

Claude arquin

#1025

Bonjour, merci de cette précision qui pourra être utile à des possesseurs de Kobo HD. Cordialement

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.