Problème de luminosité sur kobo glo

Liste des sujets Répondre

Christophe

#1091

Bonjour à tous

J'utilise une kobo glo (non HD) depuis 2 ans environ sans aucun souci

J'ai testé aussi une cybook, une kobo touch et une Pocketbook...toujours revenu à la kobo glo (mais je m'égare :)

Hier soir après environ 2 h de lecture (niveau batterie 60%), plus de rétro éclairage

Le menu pour régler la luminosité est en grisé et innaccessible

J'ai rechargé la batterie à 100% : rien

Effectué une synchronisation (dernière MAJ date de début mars) : rien

J'avais dans l'idée de faire un "gros reset"...mais avant de me lancer là dedans, est ce que certains auraient déjà rencontré ce genre de souci sur des kobo glo ?

grand merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée à tous

Christophe

#1092

Bien le bonsoir à tous

Je suis une grosse buse....si,si :)

Avant de réinitialiser sa liseuse pour ce souci d'éclairage, il est parfois utile d'appuyer simplement sur le bouton sur la tranche du haut

Bouton qui active la luminosité.....

J'ai honte, j'ai honte

Bonne soirée à tous

Lola

#13757

Merci pour cette info j'ai failli faire la même chose avec ma kobo aura 1 an après vous.

Manou

#18706

J 'ai galéré pendant quelques temps pour la luminosité

Merci pour le bouton sur la tranche, non indiqué dans le manuel

Sanacaro

#18765

Je tenais à vous remercier Christophe, je cherchais désespérément comment remettre la lumière sur ma liseuse !

Merci d'avoir partagé vos galères :)

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Serge

#18789

Heureusement que je suis tombé sur le problème de Christophe car j'ai eu le même problème.

Merci de mutualiser les problèmes.

Richard

#18817

Merci mille fois Christophe. Je viens d'avoir le même "problème". Sacré rétro-éclairage ;)

M

#18823

Idem, ma kobo est toujours allumée et donc lorsque le retro eclairage s'est éteint, j'avais complètement oublié ce bouton!! merci

Marie

#18834

Merci

Je viens d’avoiR le même soucis et grâce à vous ...c’edt Tout bon

Je ne l’avais même pas vu cet interrupteur 🙂

Bonne lecture à tous

Marie

#19098

Je viens de régler le problème de lumière ,je cherchais depuis deux jours 🙂merci merci merci

Katounette

#19230

Bonjour, grâce au forum je viens de régler mon problème de luminosité. L'icône avait disparue depuis plusieurs jours. Effectivement l'utilisation de ce bouton n'est pas mentionné sur les notices. KOBO AURA

Sandrine34540

#19400

Vive internet ! Ça fait des jours que je galérais avec le même problème . je lisais avec une lampe de poche . Merci pour l'info .

Mielanye

#19408

Merci pour ce truc car je ne savais pas pour ce bouton et jétais en train de magasiner une nouvelle liseuse alors que la mienne allait bien encore sauf ce probleme je n'avais JAMAIS accroché ce bouton avant lol

Bruno

site

#19528

Merci !

Daniel DUPONT

#19630

J'ai ce meme probleme .....mais ou est ce bouton dont vous parler?

Nicolas (Liseuses.net)

#19631

Daniel DUPONT

#19632

J'ai ce modele.........mais malheureusement il n'y a pas de bouton comme vous me le montre z sur la photo

donc toujours pas de lumiere!

Daniel DUPONT

#19633

J'ai ce modele.........mais malheureusement il n'y a pas de bouton comme vous me le montre z sur la photo

donc toujours pas de lumiere!

https://www.fnac.com/Liseuse-numerique-Kobo-by-Fnac-Touch-Blanc-Argent/a3771081/w-4

Emmelle37

#20537

Vive les forums sur le web ! Merci Christophe. Moi aussi je me demandais bien comment retrouver la lumière. C’est fait !

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.