Une liseuse pour lire les PDF

Liste des sujets Répondre

Syrielle

#11

Je cherche a offrir une tablette pour lire des PDF. Ce sera des documents de travail et des magazines ou des sites web


Il faut qu'elle ne soit pas trop cher et qu'elle soit facile à utiliser. Merci.

Nicolas

#14

Bonjour Syrielle,


Il va être difficile de répondre à votre question, tant elle est vaste.


D'un part il est nécessaire de distinguer les liseuses des tablettes. Les liseuses ont un écran noir et blanc qui permet un grand confort de lecture alors que les tablettes utilisent un écran comme celui de votre TV (LCD ou LED) qui restitue bien les couleurs mais à tendance à faire mal aux yeux après un long moment passé à lire.


Je pense que le plus simple pour vous est de vous reporter au guide présent sur le site pour commencer à vous renseigner : http://www.liseuses.net/guide-de-la-lecture-numerique/


Personnellement, vu votre utilisation, je vous conseille un iPad Mini ou une Google Nexus 7.

Syrielle

#15

Merci beaucoup je vais regarder le guide

Sac Longchamp Pas Cher Taille M

site

#555

Le Cosmos : Longchamp : 60 ans de savoir-faire et d'innovation - Journal des Femmes Mode <br/> Sac Longchamp Pas Cher Taille M http://www.grandopeningdoors.com/album/cen.php

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.