Samsung Galaxy Tab 3 Lite

Liste des sujets Répondre

Nicolas

site

#120

Si ici on adore les liseuses, c'est parfois intéressant d'avoir une petite tablette en supplément pour lire quelques livres, des BD et surfer sur le net, lire ses emails et regarder des vidéos. On peut même jouer avec une tablette et si cela ne remplace pas l'expérience de lecture d'une liseuse c'est quand même sympa.


Samsung va sortir une nouveauté : la tablette tactile Samsung Galaxy Tab 3 Lite.


Ce qui est intéressant avec cette machine c'est le prix : 120€ environ pour la version WiFi et moins de 200€ pour la version 3G.

Le processeur est de 1,2 Ghz pour 1 Go de RAM et 8 Go de stockage. C'est peu et pas vraiment véloce mais cela a le mérite de proposer quelque chose de peu cher avec une diagonale de 7 pouces. Autant dire que l'iPad Mini va paraître très très cher à côté de cette petite tablette Android.


Je ne pense pas me laisser tenter par ce produit, mais je pense qu'il peut intéresser quelques personnes ici. Vous pouvez en savoir plus en lisant cet article : http://www.idboox.com/tablette/la-galaxy-tab-3-lite-les-caracteristiques-officielles-et-les-prix/


La disponibilité est annoncée pour fin-janvier début-février !

Nicolas

site

#123

Il s'avère que cette tablette vient d'être listé à 159€ à la FNAC. On est donc dans un prix plus élevé que ce qui était prévu à l'origine (voir mon message précédent).

http://www.idboox.com/tablette/le-mystere-du-prix-de-la-galaxy-tab-3-lite/

Claude Arquin

#268

Bonjour, cette tablette peut aussi se trouver chez Amazon pour 153 € , possibilité de lecture carte micro SD de 32 GO maxi...on y trouve des avis de consommateurs ayant acheté ce produit, toujours intéressant à lire avant un éventuel achat. Mon avis personnel serait que 7 pouces est assez petit mais bon, pour du voyage pourquoi pas. En tout cas, c'est à juste titre comme vous le dites Nicolas, bien moins cher qu'un mini I Pad! A comparer au niveau performances pour ceux qui seraient tentés.

Claude Arquin

#269

Après vérification, on peut trouver chez Amazon le modèle avec 8 GO de mémoire blanc à 129, 50 €. Cordialement.

Nicolas

site

#270

C'est assez incroyable de trouver des tablettes à ce prix. Quand je pense qu'il y a encore quelques années, une tablette était vraiment un produit cher (environ 400 à 600€) et maintenant, on a des produits correctes à moins de 130€ !

Pas étonnant que le marché s'écroule avec la multiplication des produits à bas coût ainsi que le manque d’innovation. (cf. http://www.liseuses.net/les-mauvaises-ventes-de-tablettes-pourraient-favoriser-les-liseuses/ )

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.