Lire un ebook et après?

Liste des sujets Répondre

Marc thomas

#1248

La liseuse c'est bien quand on veut lire quelque chose tout de suite ou quand on est en voyage. Où je trouve qu'il y a de l'abus, c'est dans le fait de ne pouvoir ni prêter un ebook ni le donner comme c'est le cas pour un livre papier. Je ne parle même pas de revente.

Si encore l'ebook coûtait le tiers d'un livre papier, ok, seulement les ebooks sont quasiment au même prix que le papier sans en avoir les avantages.

Tout ce qu'on peut faire, c'est acheter, lire, stocker. Un livre c'est fait pour être partagé. L'ebook est le livre égoïste et reste l'exclusivité du vendeur. Ce serait bien qu'il y ait une petite révolution dans ce domaine. Qu'en pensez-vous? Je suis intéressé par vos avis. Merci.

Val71

#1250

Je suis bien d'accord avec vous sur le fait qu'il est incompréhensible que les ebook ne soient pas sensiblement moins chers que les livres papier.

Mais je pense que plein de gens ont trouvé le moyen de partager les ebook, bien plus encore qu'on peut le faire avec le papier.

Natdu

#1251

Val71 merci pour les infos dans le forum, elles sont très utiles ! Je viens de m'inscrire sur Minhateca et ce soir j'essaie Giga (j'espère que ça ira !)

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.