Tea Touch lux 3 reste bloquée sur la mise à jour

Liste des sujets Répondre

Damien

#1313

Bonjour, ma liseuse m'a proposé une mise à jour. Je l'ai lancée puis plus rien ne se passe. J'arrive sur une page contenant ceci:

Firmware update

swupdate version: Feb 3 2016

searching for update image

updating from internal memory

checking update image

found FW for device model: Pocketbook626

image is OK

firmware version: T626.5.9.551

unknow image type: a

unknow image type: s

running update code

updating kernel image

warning, kernel MD5SUM mismatch

The device will turn off in few seconds


Et ma liseuse reste sur cet écran et plus rien ne se passe. Même après redémarrage.


Merci de votre aide.

Bomokeur

#3933

Marv'

#17645

Bonjour à vous,

J'ai exactement le même problème avec ma Touch Lux 3.


J'ai essayé la solution que Bomokeur a proposé mais cela ne change rien.

Quelqu'un a t-il une solution ou une idée ?


Merci d'avance

Bonne soirée

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.