Liseuse TrekStor eBook-Reader 3.0

Liste des sujets Répondre

Ramassamy

#132

Bonjour,

J'ai la liseuse TrekStor eBook-Reader 3.0 mais la notice est en anglais il y a déjà des livres téléchargés dessus, mais j'aurais voulu savoir comment procéder pour télécharger moi-même des livres sur la liseuse, si on pouvait me renseigner avant de le faire car je suis un peu débutante dans ce domaine. Merci.

Nicolas

site

#133

Bonjour,

Avez-vous essayé le logiciel Calibre ? Ce logiciel, à installer sur votre ordnateur, vous permet de transférer des livres sur votre liseuse.

J'ai écrit un article sur le sujet sur le site : http://www.liseuses.net/calibre-un-logiciel-complet-pour-vos-ebooks/

En règle général, vous pouvez vous reporter au guide qui va vous permettre de voir comment télécharger des livres et sur quels sites il faut aller : http://www.liseuses.net/guide-de-la-lecture-numerique/

Bon courage et à bientôt.

LEfranc

#22508

Bonjour,

Comment peut-on télécharger le manuel de la liseuse en Français et complet : je n'ai que la page de garde ??

Merci de vos réponses

Ana

#22509

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.