Le mdp pour la librairie v

Liste des sujets Répondre

Papahagi11

#1377

Bonjour @amina, je suis de la roumanie, tu me peux trouvez sur FaceBook avec la nom Despina Papahagi. Tu est ma derniere chanche pour avoir le mdp pour la librairie v et si tu veux , tu peux me l'envoyer a despina. cristina.papahagi@gmail.com.

Nicolas

site

#1380

Pas de contenus pirates SVP.

Pierre

#1804

Bonjour, serait-il possible d'avoir le nouveau MdP pour libraireV

Tilloche

#17569

BONJOUR JE N'AIS PAS DE REPONSE DE LIBRAIRIE V POUR AVOIR LE MOT DE PASSE Quelqu'un pourrais me le transmettre a mon adresse mails merci d'avance

mon mails : tillysteinhiber@gmail.com

ROLLOT

#17785

Bonjour, j'aimerai le nouveau mot de passe de librairie-v

Merci

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Alice Martin

#17921

Bonjour , j'avais accès a l,ancien mot de passe mais celui ci a change ! Serait il possible d'obtenir le nouveau,?

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez !

Voici mon adresse mail ; Alice223@mail.com


Merci a toute la communauté !


Alice

Nathalie

#18001

Bonjour idem pour moi, je découvre par malheur que mon mot de passe ne fonctionne plus !!!! PANIIIIIIQUE


Si quelqu'un d'entre vous avait le nouveau de passe, je suis prête à échanger contre un bon paquet de livres au choix.


Mon adresse : nathalieriga@me.com


S'il vous plait, aidez moi !!!!


Un grand merci

Flying Spaghetti

#18006

Idem que tout le monde, le mdp ne fonctionne plus sur librairie-v à mon retour de vacances...

Si quelqu'un a des nouvelles...



clmbf44@gmx.fr

Dul26

#18024

Idem pour moi , de retour d'une longue hospitalisation je decouvre que le mot de passe n'est plus valable...


si quelqu'un peut m'aider .


merci


mon adresse : groupe2jardin@hotmail.fr

Swidz

#18078

Bonjour,

Si quelqu'un veux bien me donner le mot de passe.

Merci par avance !!!

swidz57@gmail.com

Natou

#18080

Bonjour


Je suis également dans le même cas que certaines personnes : plus d'accès car mdp ne fonctionne pas.

Je souhaiterais également avoir le nouveau mdp.


merci beaucoup ^^

Bonne journée ) tous :)


damenathalie@hotmail.com

Candella

#18081

Bonjour, je suis dans le même cas ! Le mot de passe en ma possession ne fonctionne plus ! Si quelqu’un pouvait me le communiquer ce serait vraiment sympa, merci.....

guesoph@gmail.com

Beaglel

#18090

Bonjour, je n'ai aucune réponse de la librairie v.

Si quelqu'un dispose du nouveau mdp, peut il me le transmettre ?

Beagle@live.be

Merci !

Sabine Lecouturier

#18092

Trop triste...mon mot de passe ne fonctionne plus non plus...

Si quelqu'un l a....peut il me le donner svppppp?

Immense merci

sabinelecouturier@hotmail.com

AMT

#18093

Bonsoir,

Idem pour moi,mot de passe invalide. J'avais fait le plein de lecture pour les vacances donc je ne me suis pas reconnectée depuis et mon mot de passe ne fonctionne plus.

Pitiééééé, je n'ai plus rien à lire!

Merci d'avance

Mon adresse: biafine54@yahoo.fr


Joe

#18095

Bon bah ça y est je suis en manque ... il me faut ma dose de bouquins ...

Je suis allé sur le site habituel de librairie V et je constate avec horreur que mon password est mort ...

Avant d'attaquer mes veines à l'opinel émoussé, avez vous une solution pour me permettre de me réapprovisionner ainsi que les membres du foyer.

A tout hasard je vous laisse mon mail : joe24073@gmail.com

Mon intégrité physique vous remercie :)

Bonne soirée

Ayliae

#18097

Ho ben la librairie est en pause on ne peux pas y acceder ou c'est moi qui ne sais pas si ils ont changé d'adresse mais cela me met :


On va faire une petite pause


Victime du succès de notre Happy Hour


Ne vous inquiétez pas, on ne part pas longtemps


On revient aussi vite !


Vous aussi ?

Niki

#18099

@ Ayliae

Oui c'est le même message pour tous. Le 27/09, chaque membre a eu une heure pour downloader autant de livres qu'il voulait, sans restriction. Résultat : bouchon complet. une fois sur le site, aucun lien ne répondait. Donc, patience, le temps qu'ils mettent le tout en ordre.

Ayliae

#18102

Ah nikel je sais a present pourquoi ... j'etais en vacances une semaine du coup je ne savais pas...


Bien il n'y a plus qu'a s'armer de patience dommage j'attend un tome 4 je viens de finir un tome 3 ... tant pis je lis une autre serie en attendant mais les orphelins de windrasor m'ont laissé en plein feu de l'action j'ai hate de savoir la suite ^^;

Marushkaya

#18129

Bonjour!


Si quelqu'un pouvait m'envoyer le mdp pour librairie, je lui en serais vraiment reconnaissante...siouplaît...


marushkaya.caverne@gmail.com

Lupulus

#18130

Idem je viens de finir mon livre et je voulais me connecter :'(


Si quelqu'un peut m'aider svp?


mon mail: luluformule1@aol.com


merci

Serge

#18186

IDEM - Horreur malheur, apres une longue absence, plus moyen d'acceder.


Merci a tous et toutes de me repondre avec le nouveau mdp si vous l'avez


Cordialement

Stephie

#18247

Bonjour


Comme vous tous j aimerais une ame charitable pour me donner un nouveau Mdp pour le site !!$

d avance merci


stephie.l@free.fr

Nathou

#18526

Bonjour,


Je donnerai mon mots de passe library.v-co a la premiere personne qui menverra la collection complete des livres " le carnet d'allie" pour ma fille.


Sa me permetra de faire une selection et de donner mon mdp a un nombre limiter de personne pour pouvoir respecter les regles du site .


Merci davance pour vos reponses


Mon email: itsmecroniq@gmail.com

Adam

#18560

Bonjour tout le monde. S'il vous plait , quelqu'un parmi vous aurait la gentillesse de m'envoyer le mdp de la librairie ? S'il vous plaît... Ma liseuse z vraiment besoin d'une nouvelle dose de bouquins...

Min email :

Desdichado34@gmail.com

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.