Mauvaise facture

Liste des sujets Répondre

ROUSSEL

#1399

Méfiez-vous, si vous avez des problèmes, c'est normalement le magasin Carrefour oû vous avez acheté votre liseuse, qui doit traiter le problème.

c'est le règlement du Droit Commercial. Eh bien chez Carrefour NON. En cas de problème ils ne sont même pas capables de vous donner le N° de téléphone de Nolim; quant à l'adresse de Nolim vous ne l'aurez jamais.Tout se passe par transmission de vos problèmes, sur internet vers le site Nolim (rubrique : contact ). Ils vous répondront d'une manière un peu vaseuse et vous demanderont de leur envoyer des documents qu'il vous faudra scanner et joindre à votre courrier....tant mieux si vous savez le faire.

Même cinéma pour un achat de tablette. Mefiez-vous donc si vous trouvez les mêmes articles ACHETEZ-LES AILLEURS..

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.