Synchroniser avec mon ipad?

Liste des sujets Répondre

Nina

#1417

J'ai acheter des eBook il y a des mois est ce possible que ma kobo h2o soie synchroniser avec mon ipad même si je n'est pas fait l'achat des livre avec kobo? J'aimerais pouvoir lire sur mon ipad le soir et ma kobo le jour mais j'aimerais que ce sois syncro pour avoir la lecture ou je l'ai interrompu.

Jibi

#1422

Bonjour Nina,

Surprenant que tu veuilles lire sur IPAD pour tes yeux (lumière bleue et lumière émise directement vers tes yeux) surtout le soir et donc avant de dormir.

Mais c'est ton choix.


Pour lire sur IPAD, en tout premier lieu

> charges sur l'IPAD l'app (via applestore) nommée "KOBO by fnac".

Ceci fait, tu pourras alors synchroniser tes lectures mais uniquement pour les EPUB que tu auras achetés via KOBO (pas en mode "free" car ils seront non visibles...)

Tout cela fonctionne si et seulement si tu penses à synchroniser ta liseuse 2 fois par jour :

1- en rentrant (WiIFi allumé sur liseuse et que appuies sur le "pavé synchronisation" de ta KOBO H2O.

2- en partant le matin pour que tu bénéficies de la mise à jour de ta page voire de ton/tes nouveau(x) livre(s) commencé(s).

Bien évidemment, il te faudra télécharger ton/tes EBOOK sur IPAD aussi (mais cela est simple, juste à cliquer sur la pochette du livre dans l'app 'KOBO by FNAC'.

Voili, voilou

Bonnes lectures


Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.