Inkpad pocketbook 8" non détecté par pc

Liste des sujets Répondre

Dede

#1555

Bonjour,


Je viens d'acheter cette liseuse principalement pour lire mes pdf

Au premier branchement usb la liseuse me demande si je souhaite me connecter sur le pc ou charger la batterie.

Je choisis le pc et transfère quelques fichiers pour tester

Mais l'ai déconnecté en enlevant simplement le cable mini usb de la liseuse, sans suivre le "protcole de sécurité, retirer un disque"

Lorsque j'ai voulu la reconnecter au pc, plus rien ne se passe

Je l'ai rebranché mais là mon pc ne détecte plus l'usb de ma liseuse, elle n'apparait pas dans poste de travail

J'ai essayé tous mes ports usb, le reboot du pc, de la liseuse, et cette procédure

http://quick-tutorie...e-vos-cles-usb/

mais rien n'y fait mon pc ne détecte pas ma liseuse

Par contre il détecte mes clés et DDE


J'ai testé un autre cable, c'est la meme chose

J'ai donc réinitialisé la liseuse aux paramètres usines et la miracle cela refonctionne, la liseuse ma propose à nouveau ce que je souhaite faire

Cette fois ci je débranche via "retirer le périphérique en toute sécurité" et l'écran de ma liseuse reste sur "transfert de fichier", je la reboot, rebrancher l'usb et là de nouveau rien

Je réinitialise encore mais cette fois rien ne se passe...


Avez vous déjà eu ce problème?


Merci

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.