PocketBook Touch Lux 3 TEA : bloquée écran démarrage On/off

Liste des sujets Répondre

Winfried

#1628

Bonjour


J'ai acheté une liseuse Touch Lux 3 TEA en janvier dernier chez Cultura.


Elle fonctionnait bien jusqu'ici, mais là, elle est bloquée sur l'écran d'accueil où l'on demande d'appuyer sur On/off.


Même après l'avoir laissée sur secteur, elle ne s'allume toujours pas après plusieurs secondes à presser le bouton On/off.


Que faire?


Merci.

ALLART

#1939

Bonjour Winfried,


Avez vous réglé votre problème , j'espère depuis le temps...;)

Il m'arrive la même chose , pourriez vous me donner des conseils? Ou est ce qu'il faut que je la renvoie directement au vendeur; puisqu'elle est sous garantie?

Merci pour votre réponse , cordialement.

Lentini

#2089

Ma liseuse reader touch 3 est bloquée l'écran affiche le sablier, comment la débloquer?

Sara

#2113

Ma liseuse TEA touch lux 3 achetée ne janvier 2016 est également bloquée sur la page de veille, avez vous trouvé comment résoudre ce problème ? Merci

Moumoune

#6812

Bonjour,


Avez-vous trouver une solution car j'ai le même problème sur ma liseuse le bouton marche/arrêt reste toujours allumé sans que je puisse allumer ma liseuse pocketbook ultra

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Jean-M

#9349

Bonjour,

Ma liseuse, PocketBook 650 Ultra, est complètement bloquée ! Ça a commencé avec une mise en marche qui devenait de plus en plus longue (après le mise à jour 5.14.796, avant j'avais le système d'origine avec aucune MàJ).

Albarras

#17582

En gros le même problème que les autres, avec un blocage sur: veuillez patientez quelques instants.

Sa fait 30minutes maintenant.

Lenne

#17905

Bonjour, j'ai le même pb


quelqu'un a t il une solution

Balados

#18925

Bonjour,

Je n’arrive pas à rallumer la liseuse TEA Touch Lux 4.

Hier au soir lorsque je l’ai éteint, elle avait encore la batterie était chargée à moitié.

Je l’ai donc remise en charge mais en vain.

Impossiible de l’allumer.

Merci de votre aide.

Jules

#19023

J'avais le même problème, il faut appuyer pendant 10 secondes sur le bouton marche/arret afin de régler ce bug.

Mamou

#19081

Bonjour, avez vous eu une solution??? J'ai le même problème après 2 mois de fonctionnement....

Nelson

#19171

Exact : appui long 10 sec sur on

Vidal

#20251

Je ne peut plus accéder à la librairie

Martin

#20264

T’es touch lux 3 bloquée sur une page de livre ( impossible de l’éteindre ou autre reste allumée)

Que faire 🤔

Aurélien

#20291

Bonjour,

Pareil pour moi : Touch Lux 2. Elle n'était plus reconnue par le pc (pour transférer des fichiers).

Je me suis dit qu'une mise à jour pourrait régler la chose.


Résultat : liseuse bloquée sur "Mise à jour du logiciel

N'éteignez pas l'appareil avant que le processus de mise à jour ne soit terminé !"


Rester appuyer sur une touche, 2, 3, etc. ça ne fonctionne pas.

Brancher au pc, sur secteur, etc. ça ne fonctionne pas

Elle n'est pas reconnue par le pc (je n'arrive pas ajouter un fichier de mise à jour manuellement).


Je ne sais même pas si on peut la formater (?)

Le démontage n'est pas évident. Je vais le faire mais pour le moment on dirait que ça va l'abimer d'essayer de retirer la coque.


Si quelqu'un a percé le mystère...

PS : avant d'avoir lancé le wifi, il n' y avait aucun soucis, j'aurais du passer par une microsd.

Mll83

#20302

Idem pour moi. La liseuse m'a proposé une mise à jour logicielle, ce qui la complètement bloquée. Elle est restée sur la même page. Impossible de l'éteindre ou l'allumer.

VIRGINIE BOURON

#20722

Bonjour, après une mise à jour sur ma liseuse elle ne fonctionne plus .

plus d'écran tactile comment faire??

Gam

#21187

Bonjour exactement le même problème que les autres, liseuse bloquée sur "Mise à jour du logiciel

N'éteignez pas l'appareil avant que le processus de mise à jour ne soit terminé !"

J ai tout essayé, charger à fond, tous les boutons, éteindre rallumer plein de fois, y accéder depuis l ordi, rien ne marche et elle n est pas reconnue par l ordi..


quelqu un a t il une solution?

La Ruche

#21752

Bonjour.

J'ai ma liseuse tea touch lux 3 (oui je sais elle est vieille...) qui est restée bloquer sur mise à jour du logiciel.

Avez-vous trouvé la manipulation à faire pour l'éteindre et donc pouvoir la rallumer ensuite.

Bonne journée.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.