Comment télécharger un ebook gratuit sur kobo aura hd

Liste des sujets Répondre

Lisou

#168

Dois-je télécharger adobe digital reader dans mon kobo ?

Nicolas

site

#170

Bonjour Lisou,


Votre liseuse Kobo possède déjà le logiciel Adobe Digital Reader. Ce logiciel permet de lire les ebooks protégés par un DRM (système de protection) et n'a rien à voir avec la lecture ou le téléchargement d'ebook gratuits.


Logiquement, vous devriez trouver à peu près ce que vous souhaitez dans la librairie qui est intégrée à votre liseuse Kobo. N'oubliez pas de bien recharger la batterie de votre liseuse et de la connecter à un réseau Wifi !

Bon courage.

Nicolas

site

#173

Petit complément : vous pouvez télécharger des livres gratuitement sur ce site et les transférer sur votre liseuse depuis votre ordinateur :

http://www.gutenberg.org/browse/languages/fr

Un article plus complet arrivera dans quelques jours sur le site :-)

Bonne lecture.

Emily

#971

Heights Book...


Des livres à telecharger gratuitement, sur des sujets variés tel que :


- l'informatique

- la sante

- le developpement personnel

- la psychologie

- la vente, le marketing Internet

- le Business, les finances

- mémoire et confiance en soi

- l'amincissement

- le bien etre

- la personnalité

- l'emploi

- la littérature

- la médecine

- les secrets...

...etc


Cliquez ci-dessous : [Note du modérateur : pas de contenus pirates MERCI]


(cliquez ou copiez/collez dans votre barre adresse internet)


Bien Amicalement.


Toute l'équipe du site [Note du modérateur : pas de contenus pirates MERCI]


PS : N'ésitez pas à nous donner votre avis.

En espérant qu'il vous apporte plein de bonnes choses pour votre vie!


P.P.S : Les livres sont au format PDF


Pratiques, lisibles instantanément sur votre ordinateur, les ebooks (livres au format PDF) sont une


nouvelle manière d'accéder à l'information que vous cherchez !


Le livre numérique a l'avantage d'être bien moins cher (ici totalement gratuit)

que le livre relié en papier. De plus on peut l'imprimer et le mettre sur disquette ou cd.

Floc

#1045

J'ai acheté des livres gratuits, depuis mon ordinateur (Macbook pro) sur le site de la FNAC, et je n'arrive pas à les charger sur ma Kobo Aura H2O, malgré toutes les explications sur le site. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Nicolas

site

#1046

J'ai du faire un peu de ménage car quelqu'un a laissé un lien vers des contenus piratés.

MERCI de ne pas échanger ce genre de liens sur le forum. Les auteurs, éditeurs et créateurs de toutes sortes ont aussi le droit de gagner de l'argent pour le contenu qu'ils fournissent !

MelaMarmotte

#1050

Pour une raison que j'ignore, quand je tente de télécharger des livres que mon père m'envoie par courriel, ça sort tout croche. C'est 1 ou 2 phrases par page et non pas un visuel habituel.

Nicol

site

#2005

Salut

Voilà un site qui partage des livres sous format pdf gratuitement


Lien du site: https://goo.gl/peJwrH

SANDRINE

site

#2015

MERCI POUR LE PARTAGE


Celine

#2079

Comment télécharger sans payer sur la kobo

Tahis73

#2101

Bonjour j'ai recu une liseuse kobo pour noel et je ne sais pas comment telecharger des roman gratuitement.

Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait.

Livres gratuits

site

#7057

Salut

Voilà un site qui partage des livres sous format pdf gratuitement


Lien du site: https://goo.gl/peJwrH

Paulette

#15558

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tablette de lecture Kobo. Lors de l'achat le vendeur m'a expliqué (très vite) comment faire pour transférer les livres qui se trouvent sur mon PC dans le programme Icecream Ebookreader (j'en ai au moins 25). Comment faire pour les installer sur la tablette ??? Pas tous à la fois bien sûr mais quelques uns (4 ou 5 par ex.)

Rozo

#16271

Bonjour

peu-ton télécharger des grille de mot cacher sur une kobo aura 02

merci

Livresgratuits

site

#17379

Salut

Voilà un site qui partage des livres sous format pdf gratuitement


Lien du site: https://goo.gl/peJwrH

Zeldanne

#18051

Bonjour,

le lien que vous donnez pour des livres gratuits ne fonctionne plus !

Cdt

M.ci

#18750

Bonjour, je voudrais trouver un abonnement annuel pour ma liseuse Kobo, il en existe pour la liseuse kindle pour un montant de 25€ environ.

Merci de bien vouloir me répondre

M.ci

Eric Lavallé

#19987

Bonjour,


Moi j'adore ce site web pour le téléchargement d'ebook https://book-gratuit.com/ gratuit. Le site est bien complet et leur plate forme est accessible partout.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.