Michelle

#171

Bonjour, suite à un bug je n' ai plus aucuns fichiers de base dans ma liseuse. Comment faire pour la remettre à niveau ? existe t' il des fichiers ? si je charge un livre je ne peux pas l' ouvrir. Pouvez vous m' indiquez aussi un site ou l'on peut télécharger des livres et non des extraits de 40 pages comme la plupart du temps. Le paiement en ligne est il vraiment sécurisé sur cette liseuse rien ne le dit ? Merci.

Nicolas

site

#172

Bonjour Michelle,


Avez vous essayé de faire un reset sur votre liseuse Nolimbook ? Parfois les choses rentrent dans l'ordre.

De la même manière est-ce que votre liseuse fonctionne toujours (arrivez-vous à l'allumer,le menu s'affiche bien ?).


Normalement, lorsque vous branchez votre liseuse sur votre ordinateur, l'icône apparait sur le bureau et vous n'avez plus qu'à déposer les fichiers ebooks dessus (voir la FAQ : https://nolim.carrefour.fr/fr/faq ) :


"Si votre liseuse est connectée au Wi-Fi, vous pouvez retrouver dans la bibliothèque de votre liseuse les achats effectués depuis un autre appareil (ordinateur, tablette, smartphone) grâce à la syncrhonisation.


Si votre liseuse n'est pas connectée au Wi-Fi :

- brancher votre liseuse à l'ordinateur à l'aide du câble USB.

- la liseuse apparaît sous le nom "Nolimbook" dans la liste des périphériques externes de votre poste de travail (et se comporte comme une clé USB).

- faire glisser sur l'icône "Nolimbook" l'ouvrage que vous souhaitez transférer.

- vous pouvez débrancher la liseuse et retrouvez l'ouvrage transféré dans la bibliothèque de votre liseuse."


Pour les sites sur lesquels trouver des livres à télécharger, vous pouvez vous rendre sur celui-ci : http://www.gutenberg.org/browse/languages/fr


Pour le paiement il est sécurisé effectivement (ou indiqué comme tel).


Bon courage.

Goupil

#246

Comment choisir un livre avec le nom de son auteur ou le titre ?

Je suis obligée de parcourir tous les livres du catalogue et c'est fastidieux.

Merci de m'aider

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.