Appel témoignage PocketBook Touch HD

Liste des sujets Répondre

Rechercher sur le forum :

Antoine

#17623

Bonjour,

J'ai acheté une PocketBook Touch HD (devenu TEA Touch pour des raisons juridiques) et voilà que l'écran est apparemment cassé au bout de 2 mois malgré l'installation d'une coque de protection et un grand soin apporté.


Réponse du SAV :

"Malheureusement, notre présente garantie n'est pas valable en cas d’endommagement de l'écran sur votre appareil: http://www.pocketbook-int.com/fr/warranty


En effet, l’écran est le composant le plus onéreux d’un appareil E-ink, et le coût de réparation est équivalent au prix d'un appareil neuf. Néanmoins, nous pouvons vous proposer notre offre d'échange contre un nouveau modèle Touch HD au prix de 135,05 euros."


Je lance un appel au possesseur du même produit pour témoigner. Est-il acceptable de vendre un produit aussi fragile et d'accuser l'utilisateur !

Je précise que j'ai utilisé pendant 5 ans une liseuse SONY PRS1 qui a fini par un écran figé... mais dont l'écran n'a jamais failli. Malheureusement SONY ne commercialise plus de liseuse :-(.

Nicolas

#18238

La liseuse ne sort qu'en novembre apparemment ( http://www.liseuses.net/tea-touch-hd-et-ebook-box/ ) où vous êtes vous procuré la votre ?

Est-ce qu'il y a écrit "Pocketbook" ou "Tea" dessus ?


Pour information, "Tea" est seulement "intégrateur" des liseuses Pocketbook en France. Ils mettent leur nom dessus, les distribuent en France et ajoute un logiciel de gestion des livres achetés via leur boutique...

Carabistouille

#18278

Bonjour

J'ai cassé récemment ma Tea Touch Lux 3 en passant une porte chez moi avec la liseuse à la main j'ai tapé dans le mur ! résultat écran cassé.

J'ai acheté une nouvelle liseuse, puis quelques jours plus tard j'ai appelé pour savoir où avoir un SAV. Réponse surprenante : pas de possibilité de faire réparer l'écran alors que la liseuse a moins d'un an, même en payant. Par contre si j'envoie la liseuse chez Pocket Book, je recevrai un bon d'achat de 19,90 € valable 1 mois pour acheter une nouvelle liseuse !!!

Résultat la liseuse est dans un tiroir et j'attends de trouver une liseuse en panne pour réparer la mienne :(


Donc, en conclusion SAV nul, service commercial très moyen !! heureusement que le produit est vraiment bien, ça compense.


cdlt

Ludo

#19085

Bonjour,


Personnellement j'ai cassé la touche HD plus en moins d'une semaine car elle était dans ma poche et ça a tordu l'écran. Comme vous j'avais une Kobo depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes de la sorte. Il semble donc bien que la construction ne soitpas très resistante.

Nicolas

#19087

On est sur du classique sur les appareils à écran : comme les smartphones, si on les laisse tomber, si on les cogne ou si on s'assoit dessus ça casse.

C'est valable pour toutes les marques de liseuses malheureusement.

La solution serait d'avoir un écran pliable ?

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.