Fiabilité et maintenabilité liseuses, la cata??

Liste des sujets Répondre

Jean-Luc74

#17625

Détenteur de 2 liseuses Kobo Touch et d'une liseuse Aura One (chacun sa liseuse à la maison). Les 2 Kobo Touch viennent de rendre l'âme quasi en même temps (blocage complet de l'écran rechargée ou pas). Pas de bouton reset usine comme on en trouve sur bcq d'appareils électronique petit format (GPS et autres). Au SAV de la FNAC on m'a répondu que cela ne répare pas. On jette ou en échange ou si l'on les factures bien sûr et si l'achat est récent. Dans mon cas l'achat des Kob Touch datant qq peu je n'avais pas gardé les factures, c'est pour mes pieds...et mes yeux. Je tremble maintenant pour la Kobo Aura One achetée récemment.... Ce manque de fiabilité et de maintenabilité est déplorable au vu du prix des produits et ces critères devraient entrer dans le cahier des charges. J'hésite bigrement à réinvestir après ces déboires et manquements additionnés d'une partageabilité pauvre. Est-ce la même chose avec kindle???

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.