Site proposant des epub et des mobi (2e partie)

Liste des sujets Répondre

Nicolas

#17691

Le premier sujet étant trop long, voici la suite de la discussion.

Premier sujet : http://forum.liseuses.net/index.php?sujet=437

Brigitte Lian

#17693

Bonjour je souhaite connaître le mot de passe de librairie v . Merci d'avance. brigitte.lian@sfr.fr

Eqeq

#17694

Le changement de sujet n'améliore rien !


Étonnant de voir que des personnes qui aiment lire :

- ne sachent pas faire autre chose que demander le mot de passe de librairie v

- ne veulent pas payer pour lire

Phaci

#17698

Salut Eqeq.

Désolé mais certains ne peuvent pas payer pour lire.

Je suis dans un pays francophone d'Afrique où les cartes bancaires ou visa et autres sont extrêmement chère par rapport au niveau de vie. Smic ici est à 55€ par mois, donc tu imagines s'il faut qu'il achète tous les epub qu'il a envie de découvrir.....

Pour ma part je n'ai pas de carte non plus et j'ai beaucoup utilisé toutbox, puis t411, maintenant je suis sur yggtorrent et ebook-gratuit.co malgré qu'il ne possède pas certains livres.

J'aurais aimé avoir accès à ce librairie V mais bon.... C'est apparemment réservé. Je ne demanderai donc pas de mot de passe.


Mais ce serait bien de faire, si quelqu'un veut des epub et qu'un autre là, se les envoyer par mail.

Nicolas

#17702

Phaci : il n'y a pas de librairie en Afrique ? Cela ferait un article intéressant pour liseuses.net, vous pouvez me contacter svp à contact@liseuses.net pour me parler de tout cela ?

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Myrmabou

#17723

Moi, ce que j'aimerais trouver, c'est un site payant qui me fournirait des titres plus anciens ou moins "grand public" ou plus rares que je n'ai pas trouvés sur Amazon ou autre mais qui étaient sur Partagora. Payer ne me dérange pas si je peux télécharger un livre que je recherche depuis longtemps sans le trouver. Je n'ai plus envie de lire les "livres papier". La liseuse, c'est tellement pratique et confortable !!

Mashi

#17727

Bonjour, j'aimerai moi aussi le mots de passe de Librairie-v.j'ai envoyé un e-mail mais je crois que les inscriptions son close?? je ne sais pas.... je recherche avec acharnement un site qui puisse remplacer les anciens qui on fermer.

mon adresse mail mashimori79110@gmail.com

merci

Nimois38

#17730

Bonjour

je souhaite connaître le mot de passe de librairie v .

Merci d'avance.


nimois38@homail.fr

Mashi

#17732

Bonjour, j'aimerai moi aussi le mots de passe de Librairie-v.j'ai envoyé un e-mail mais je crois que les inscriptions son close?? je ne sais pas.... je recherche avec acharnement un site qui puisse remplacer les anciens qui on fermer.

mon adresse mail mashimori79110@gmail.com

merci

Polo

#17742

Bonjour à tous

je souhaiterai connaître le mot de passe de librairie v afin de trouver certains livres que je ne trouve nulle part.

Merci d'avance.


papillon.2.nuit@hotmail.fr

Kosovar

#17745

Bonjour à tous


je souhaiterai connaître le mot de passe de librairie v.

Merci d'avance !


kosovar1er@hotmail.com

Christelle

#17746

Ouverture des inscriptions le 1er septembre.

Caroline

#17748

@Christelle Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un mail ? Si oui, à quelle adresse, s'il te plaît ?


Et @Eqeq (même si son message date d'il y a un mois), sache que tout le monde ne gagne pas un salaire. Je suis étudiante et à la charge de mes parents, je ne vais pas en plus leur demander de me payer un bouquin (15-18€ en grand format, jusqu'à 12€ au format numérique) à chaque sorties qui m'intéressent.

Christelle

#17749

Caroline, je pense qu'il faut aller sur le site ce jour là

Caroline

#17750

@Christelle Merci beaucoup pour la réponse ! :)

Christelle

#17777

Http://librairie-v.co/


et demander le mot de passe sur l'adresse mail qui apparait.... bonne lecture à tous

Sayume

#17866

Bonjour, j'ai loupé les inscriptions le 1er septembre... Est-il possible d'avoir tout de même le mot de passe s'il vous plaît?


Mon adresse mail : sayume@hotmail.fr


Merci d'avance!

Pedro

#17888

Bonjour,

le mot de passe pour librairie V a t il changé, si oui pourrais-je avoir le nouveau

merci d' avance

Mona

#17901

Bonjour


Apres des vacances de deux semaines sans pc , j'ai essaye de me connecter a la librairie V comme d'habitude mais je recois la desagreable reponse " erreur du mot de passe " .

Que se passe t il ? Le mot de passe a t il ete change ?

Merci a celui qui pourra me renseigner

Niki

#17936

Oui il y a un nouveau mot de passe depuis août !

Magil94

#17938

Mona, idem pour moi, impossible de me connecter sur le site, avec le même message d'erreur, après 3 semaines de vacances sans pc... 3 mails aux admin et pas de réponses... Si quelqu'un a une solution ou au moins un début d'explication... Merci d'avance!

Tilad

#17959

Idem pour moi, le mot de passe de libV semble avoir changé.

Tiv

#17960

Bonjour à toutes et tous,

Je constate aussi que le mot de passe à changé et je l'ai loupé.

Si quelqu'un pouvait me transmette le mot de passe d'accès à librairie-V.

Merci beaucoup

Mon mail : tivain1@yahoo.fr

Amina

#17979

Bonjour

je voudrais savoir si le mot de passe de librairie-v@mail.ru a été changer s'il vous plait parceque quand je me connecte on me dit "erreur du mot de passe"Merci d'avance.


Amina

Mouxie

#17983

Bonjour , moi aussi impossible de me connecter sur Librairie-V

Si une gentille personne pouvait me transmettre sur mon mail le nouveau mot de place....

je serai super heureuse car ça me manque vraiment !

Merci d'avance


adresse mail : sylviechoupeaux@hotmail.fr

Mademoisellelolita

#17985

Bonjour Rapha,

J'ai le 1er septembre fais une demande de MP mais je n'ai jamais rien reçu en retour.

Comme je partais ce jour-là en vacances ce n'est que quelques jours après que je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien dans ma boîte mail.

Le MP de passe que j'utilisais avant m'avait été donné!

Que dois-faire alors?

Merci pour ta réponse.

Mona

#17986

Bonjour


Si quelqu'un de la team librairieV lit ceci ( Kayla , Rapha ) , je voudrais bien avoir une reponse .


Apres avoir recu le mot de passe l'annee derniere et avoir abondament participe a l'enrichissement de la librairie , je trouve assez mauvaise l'idee d'etre purement et simplement expulsee parce que je ne me suis pas connectee pendant trois semaines .


De plus , je ne comprends pas pourquoi la team ne repond pas a mes emails .


S'il vous plait , une reponse .

EDEN02

#17990

Bonsoir


Retour de vacances et plus d accès mais à vous lire le mdp aurait changer

Aucune réponse de leur part

Et la soirée est longue sans lecture

Y a t il une âme en ligne qui puisse partager le New mdp

Merci

gabetclaire@orange.fr

Akane

#18009

Bonjour,


Comme tout le monde, plus d'accès parce que pas connecté le jour J. J'ai envoyé mail, toujours aucune réponse après 8jours.

Y'a moyen d'y avoir accès de nouveau ou pas ?!


Bonne journée++

Mona

#18011

Bonjour a tous ,


Nous avons beau nous plaindre de ne plus avoir acces a la librairie V sans savoir pourquoi , personne ne nous repond !!!!!


Je vois que je suis loin d'etre la seule !


J'ai adresse deux emails jusqu'a present a la direction de la librairie , aucune reponse !!!!!!


Simplement , un tout grand merci pour l'indifference :(



Moghur

#18012

Bonjour,

Quelqu'un a t'il un lien a me donner pour télécharger la série ebook "Génération K" de Marine Carteron ?

Les tomes 1, 2 et 3 qui vient de sortir.

Encore merci d'avance !!!

Mona

#18020

@Moghur Bonjour ,


Voulez vous parler de la serie " les autodafeurs " de Marine Carteron ?

Lectriceboulimique

#18021

@Equeq Je suis au chômage, je fais quoi, j'arrête d'essayer de faire marcher ma tête et je m'abrutis de jeux télévisés,parce qu'au moins c'est gratuit sous le prétexte que j'ai du mal à payer loyer + bouffe, et je me dis que la culture est un luxe qui t'es réservé. Honteux ce genre de commentaire! Est-ce que tu donnes à des associations? Est-ce que tu donnes ton trop plein de fric (tu en as beaucoup, puisque tu peux te permettre d'acheter autre chose que de la bouffe pour tes mômes) et du donnes les livres que tu as fini de lire? Tu es prêt à nous offrir des livres? Toujours ceux qui en font le moins qui donnent des leçons de morale aux autres... Mêle-toi donc de tes affaires au lieu de laisser ce genre de commentaire, ça vaudra mieux...

Moghur

#18025

Bonjour Mona,


Ce n'est pas "les autodafeurs". C'est une nouvelle saga avec pour l'instant 3 tomes.

Le 3eme est en prévente à la Fnac, sortie prévue le 4 octobre.

Je recherche le T01 et T02.

Merci !

Mona

#18030

Bonjour Moghur


Concernant la GENERATION K de Marine Carteron , je n'ai pu , jusqu'a present, que vous trouver le tome 1 paru en 2016 .


Si vous me donnez votre adresse de messagerie , je vous l'envoie


Bonne journee

Nicolas

#18031

@Lectriceboulimique

Si c'est pour écrire des bêtises pareilles je préfère fermer le sujet. Je pense qu'on a dépassé les limites du supportable sur ce fil.

Je n'ai pas créé un forum pour avoir ce genre de comportement.

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Cette discussion a été fermée par l'administrateur. Vous ne pouvez pas répondre, vous devez créer un nouveau sujet de discussion.