Kindle non reconnu sur mon PC !!

Liste des sujets Répondre

Odélie

#17751

Bonjour, je rencontre un problème avec ma kindle paperwhite, je n'arrive plus a charger de livres car mon PC ne recoonait plus ma liseuse, je ne sais plus quoi faire, j'ai fait des mises à jour, rien n'y fait. Une idée?!

Nicolas

#17752

Commencez par redémarrer votre ordinateur complétement (on ne sait jamais).

Essayez de mettre à jour votre PC (Windows 10 ?).

Si cela ne donne rien, trouvez un ami chez qui vous pourrez essayer de brancher votre Kindle pour voir ce qu'il se passe. Si la liseuse fonctionne sur un autre PC c'est qu'il y a un problème avec votre ordi. Sinon, cela peut venir de la Paperwhite.

Enfin, il y a l'aide officielle Amazon : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=sv_kinc_10?ie=UTF8&;nodeId=200127470


Bon courage et revenez nous dire si vous avez réussi à faire fonctionner votre Kindle 🤞

NATALE

#19018

Ecrire des conneries pareilles est ce possible en 2017

quand on ne comprends pas evitez de dire des banalités vous n'aidez personne et.......si vous avez soif verifiez que vous avez de l'eau a portee de la main ou essayez de ne pas boire

on est servi avec vous

Et puis zut

#19027

Nat,

évitez d'insulter les gens SVP et tentez au moins de les aider.

Les boulets dans votre genre on n'en a pas besoin, il y en a suffisamment sur Internet 🤣

Retournez en 2017, d'où vous semblez venir.

Nicolas (Liseuses.net)

#19647

Un guide complet a été créé pour vous aider à dépanner vos liseuses Kindle avec Calibre si la reconnaissance ne se fait pas : http://www.liseuses.net/liseuse-kindle-kobo-pas-reconnue-par-calibre/

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Caroline

#19666

J,ai changé de cable, ca marche

Diezel

#19680

Merci c'était aussi bête que çà. Je soupçonnais les drivers (la dernière mise à jour W10 avait bousillé ceux de mon scanner) mais non c'est le câble: au 3e (!) câble tout a fonctionné.

Ulysse

#20053

Aussi absurde que cela puisse paraître, en changeant de câble ça a marché! Et pourtant l'autre câble rechargeait le kindle depuis le PC donc j'étais loin de me douter qu'il était en cause. Dans le doute, prenez celui livré avec le Kindle. C'est comme si certains câbles USB ne servaient qu'au chargement et d'autres prenaient également en charge les données.

Hellix

#21290

J'ai changé les câbles, essayé différents pc, réinitialisé... rien à faire, le kindle ne se connecte pas au PC. Ma solution: j'ai mis le kindle à la déchetterie et acheté un kobo. Et ça marche!

Hellix

#21292

Explication: le dernier logiciel kindle ne permet pas de connexion au PC (devinez pourquoi...). Solution: Réinitialiser la liseuse (ok, vous perdez les livres achetés sur amazon). Après réinitialisation, choisissez votre langue, mais ne donnez pas votre code wifi! Le kindle fonctionnera avec le logiciel d'origine. Je me doute un peu que cette réponse ne survivra pas à la vérification Amazon... on ne sait jamais!

Nicolas (Liseuses.net)

#21293

Je n'ai pas de problème sur ma Kindle Paperwhite récente (et à jour) pour la connecter à mon PC. J'ai même fait une vidéo sur le transfert des fichiers epub.

Par contre, est-ce que votre PC Windows est à jour lui ?

Albertine Proulx

#21421

Essayez de mettre à niveau votre Kindle vers la dernière version à partir du site Web officiel. Je pense que cela pourrait résoudre vos problèmes.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.