La France, le Kindle (Touch, ses mises-à-jour) et les Active Content ?

Liste des sujets Répondre

SanLucos

#178

Bonjour,


J'aimerais savoir si quelqu'un saurait plusieurs choses ?


1. Est-ce qu'Amazon va continuer à mettre à jour les Kindle Touch ? Et plus particulièrement la version 3G (la mienne) ?

2. Si Amazon prévoit de donner accès à la France aux Active Content ? Ces sortes d'applications pour liseuses.


Pourquoi ? Car je me tâte de plus en plus à passer chez Kobo pour sa Kobo Aura qui embarque l'application Pocket nativement excellent pour lire des articles se trouvant sur le web en local (et parce qu'elle accepte les EPUB, et parce qu'elle a un écran Edge-to-edge, et parce que j'aime de moins en moins ce que fait Amazon...)

Nicolas

site

#180

Bonjour,


Forcément à un moment, Amazon finira par ne plus mettre à jour les Kindle. Pour le moment c'est vrai qu'ils ont fait un très bon travail de mise à jour et de suivi de leurs produits. Mais, et c'ets la loi de l'économie, un jour ils vont arrêter.


Pour les Active Content, cela fait un moment que je cherche l'info, mais je n'ai rien de précis à ce sujet. Je ne suis pas sûr que cela leur rapporte vraiment de l'argent, donc je pense pas que cela arrivera en France. (mais c'est mon avis personnel)


A bientôt.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.