Touch Lux 3 / Kobo Aura Edition 2

Liste des sujets Répondre

BrinDeNuage

#1806

Bonsoir tout le monde, après un an d'utilisation ma Touch Lux 2 à perdu usage de son écran tactile, garantie terminée je dois en racheter une nouvelle mais j'hésite entre ces deux modèles :

Touch Lux 3 : http://www.lesnumeriques.com/liseuse/pocketbook-touch-lux-3-p25811/test.html

Kobo Aura Edition 2 : http://www.lesnumeriques.com/liseuse/kobo-aura-edition-2-p34957/test.html


Je voulais donc avoir vos conseils sur la "meilleure" des deux, ou un autre modèle dans le même budget, en vous remerciant !

BrinDeNuage

#1807

De plus, j'ai déjà acheté des fichiers epub sur d'autres sites, les deux liseuses seront-elles compatibles avec ces fichiers ?

Z3D

#1982

Les 2 liseuses se valent. Il n'y a pas de très grandes différences. Avec Kobo vous avez accès à une plus grande librairie via la fnac ou le site kobo.

Pour ce qui est de vos ebooks, le format epub permet de lire les ebooks sur tous les supports... hormis les produits amazon. Donc si vous prenez une des 2 liseuses précédemment cités, il n'y a pas de soucis!

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.