L'Ultime Elément, livre publié

Liste des sujets Répondre

Aviscène

#1808

Bonsoir,


Je viens de publier un roman destiné aux personnes de toutes confessions. Il est disponible dans sa version numérique sur amazon, la version papier sortira dans un mois.


https://www.amazon.fr/dp/B01LYDK1TS/ref=cm_sw_r_fa_awdo_c_T0Q9xb4BABMJS#reader_B01LYDK1TS


C'est un roman philosophique et spirituel où le héros entreprend un grand voyage à la quête du sens. Inspiré de méditations sur les livres sacrés du bouddhisme, judaïsme, christianisme et islam, ce livre interpelle le lecteur sur la notion de la foi, en mettant l'éclairage sur une dimension linguistique bien oubliée.


Extrait: "Il décela avec stupéfaction la présence d’un temple, d’une synagogue, d’une église et d’une mosquée. Des gens portant des kesas, des kippas, des crucifix et des voiles défilaient harmonieusement dans les rues.


L'itinérant interpella l'enfant:


- Ne sommes-nous pas dans le village des Croyants ?

- Non! Ici personne n’est Croyant."


Ce livre vous entraînera dans une profonde méditation sur vous-mêmes et sur le monde.


Bonne lecture à tous.


Cordialement,


Aviscène.

Roberto

#1821


Bonjour Aviscène



Je ne crois pas en dieu et autres mythes, ils y a trop a mon époque de gens qui s'octroient le droit d'être un messager divin. Parlant de livre il y a un très bon qui parle de mythes = Sapiens : Une brève histoire de l'humanité de Yuval Noah Harari, bonne lecture.

Aviscène

#1822

Bonsoir Roberto.


Avant tout, je te remercie d'avoir répondu à mon post. Ce roman est destiné aux Croyants et aux Athées, et dépasse le fait de croire ou non en l'existence de Dieu...C'est en cela que ce roman vous entraînera dans une profonde méditation...


Bonne soirée.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.