🔐 Fourtoutici : le site pour télécharger des ebooks gratuits 🔐

Liste des sujets Répondre

Zouzou76130

#18275

Depuis hier je n'arrive plus à accéder au site fourtoutici.top. Le site met trop de temps à répondre. J'ai essayé sur un autre PC, même chose. Avez-vous aussi ce problème , Déjà qu'on a perdu partagora, je serai vraiment désolée de perdre celui-là. Ca devient difficile de trouver un site gratuit sans inscription.

Mbg

#18895

Meme chose pour moi.

Mfgtour

#18963

Pareil, et ça dure depuis presque 48h. Je crains que cette fois...

Bonjour

#18964

En maintenance apparemment

Patience les amis

Guan_xiu

#18965

Bonjour

je crains aussi que malheureusement....... après Toutbox, Minatheca et quelques autres...


il me reste "http://gen.lib.rus.ec/fiction/?q=dustan&;criteria=authors&language=French&format=epub"

Si vous en avez un autre, merci de me le communiquer à guan_xiu@yahoo.fr

Cordialement.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Peaudeloup

#18968

De même pour moi.

Je crains que nous n'ayons plus de nouvelle avant longtemps.

Le site est il tombé définitivement ?

Seromema

#18990

J'aime bien gen.lib.rus.ec. A mon humble avis il est supérieur à Fourtoutici. Question pour Guan xiu, je voudrais download des comic de gen.lib mais on me dit que cela est impossible car pas epub. Comment faire? Des suggestions?

Francky Vincent

#19644

Est-ce qu'il y a des virus sur les ebooks de Fourtoutici ? Parce que je vois beaucoup de choses sur ce site et cela m'interpelle quand même...

Donc si je télécharge des choses est-ce que mon ordinateur ou ma liseuse peuvent craindre quelque chose ?

Il y a des livres fourtoutici introuvables ailleurs aussi, je me demande qui upload les fichiers...

Justo

#19785

Depuis hier soir, je n'arrive plus à accéder au site fourtoutici.top. Il est ma principale source d'infos et de lecture.

Quelqu'un a des nouvelles de ce qui lui arrive ?

Astuclic

#19786

Fourtoutici attaqué par DDOS ? aucune info ! pareil pas d'accès depuis hier.

Auteur

#19787

Il était temps non ? Je veux dire c'est un site qui vole les auteurs.

Astuclic

#19788

Oui tu as raison, mais j'ai acheté 2 livres de Werber sur Numilog mais je ne peu pas les lire sur mon téléphone, et je n'ai que ça pour lire... Qui a volé qui d'après toi ?

Astuclic

#19789

Oui tu as raison, mais j'ai acheté 2 livres de Werber sur Numilog mais je ne peu pas les lire sur mon téléphone, et je n'ai que ça pour lire... Qui a volé qui d'après toi ?

Astuclic

#19790

Désolé double message...

Simon

#19791

Bonjour

Le site Fourtoutici est il bloque définitivement ??

C est dommage pour des gens comme moi en pleine campagne

Je n ai pas souvent l occasion d aller en ville

Aragorn1962

#19792

@auteur, Sur le principe je suis d'accord, maintenant beaucoup de roman en particulier en SF, Fantasy et Fantastique ne sont plus disponibles. par exemple une bonne partie de la collection Terreur chez Pocket. Ne lisant pas l'anglais, il n'y a pas le choix.

Mosis

#19793

Si vous avez des news pour le site fourtoutici, j'aimerais savoir ce qu’il en est?

Un remplaçant ?

Merciiiii

Chanez

#19794

Que faire si fourtoutici est fermé ? ou se diriger pour télécharger gratuitement des livres :'(

Ino

#19795

Oh noooon! J'espère qu'ils vont vite revenir!


Et pour ceux qui disent que c'est des voleurs; en même temps ils abusent en France avec le prix des ebooks, ils devraient prendre exemple sur les us ou le Canada et réduire les prix vu qu'il n'y a pas d'impression ni de stockage.

Lizzy maguire

#19796

Toujours aucun accès sur fourtoutici 😭😭😭 vous y arrivez vous?

Willo14

#19797

Bonsoir à tous. Je vous averti que le site est officiellement supprimé. Malheureusement, toute la modération n'est plus, puis les ouvrages ont été effacés. Nous sommes nombreux à être déçu, espérons des nouvelles.

Patricia87

#19798

Site Fourtouici toujours indisponible ! Si vous avez d’autres plans pour télécharger merci de partager

Bon week-end

Bougnette

#19799

Il est juste en maintenance

Uboot2935

#19800

Depuis hier je n'arrive plus à accéder au site fourtoutici.top.

Gwla09

#19801

Des info car fourtoutici ne marche pas ? d'autre site merci

Lizzy maguire

#19802

Toujours aucun accès sur fourtoutici 😭😭😭 vous y arrivez vous?

Isa1212

#19803

Bonjour,


Est ce que http://gen.lib.rus.ec/fiction/ est toujours utilisé et à jour?


Cordialement

Melanie26

#19804

Fourtoutici est vraiment un bon site, pas d'inscription qui pourrait favoriser les arnaques malheureusement trop souvent sous-jacentes. On y trouve beaucoup de livres qui ne sont plus édités.

Nous sommes une famille de lecteurs et les auteurs ne sont pas lésés avec nous car on achète très souvent. Fourtoutici est un complément intéressant car malheureusement les budgets ne sont pas élastiques.

Il faut que les livres circulent et c'est bien pour tout le monde. Ne soyons pas égoïste. Laissez-nous ce site ! J'en profite pour dire un grand merci à ceux qui s'en occupe.

Solma

site

#19805

: tipiak et les autres: fourtouici est il simplement en longue maintenance? un site le remplace t'il? MERCI

Solma

site

#19806

Tipiak et les autres sur fourtouici, revenez, donnez nous des nouvelles. .maintenance ou blocage?un autre site identique en création svp.

DAVID

#19809

Je suis vraiment désolé car j'apprécie beaucoup ce site enfin il était accessible très simplement.


Je suis très déçu 😥 en plus j'avais confiance et tranquille je trouvai tous les livres que je désirai

JE SUIS TRES TRISTE

Alouette

#19810

@auteur

"Certaines maisons d'édition, dont Elsevier, accusent Library Genesis de fournir aux pirates informatiques un accès à des publications protégées par copyright. Toutefois, les pratiques de ces mêmes éditeurs ont été jugées immorales, puisqu'ils ont monétisé l'accès à des documents produits par des individus subventionnés par l'État, dont des professeurs"

Ana

#19811

Si vous avez des news pour le site fourtoutici, j'aimerais savoir ce qu’il en est?

Merciiiii

Philou

#19815

Rendez-nous Fourtoutici tout va mal en ce moment laissez nous ce petit moyen de rever !

Isa1212

#19816

@Willo14:

Bonsoir, vous avez eu l'info comment que le site était supprimé?

Ino

#19817

Supprimé ? Moi quand je vais dessus il y a juste marqué en maintenance ..

Un petit coup de jeune ne ferait pas de mal au site mais dans ce cas pourquoi ne pas prévenir les utilisateurs ?

Rachid

#19818

Bonjour, le site fouretoutici sera t-il accessible a nouveau dans combien de temps si quelqu'un a des infos.

ca fait 4 jour qu'il est inaccessible.

Mona

#19820

Bonsoir

fourtouici est tjs en maintenance.

y a t il un site identique pour telecharger?

Lolo

#19821

Avez vous de vraies info sur la suppression du site?

Il est juste noté en maintenance.


Merci

Lula

#19824

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles? Il semble que le site soit definitivement fermé...il y en a un nouveau? merci

Neferet

#19825

Bonjour,

le site fourtoutici est en maintenance depuis quelques jours.

Des infos ?

C'est un site génial !! indispensable en ces temps plus que moroses !

Uboot2935

#19828

Http://gen.lib.rus.ec/fiction/ : ce site fonctionne ...encore

Astuclic

#19829

Moi j'ai ceci en remplacement https://fr.b-ok.cc/s/?e=1

Bob

#19830

Bonjour,

Connaitriez vous un autre site l'on peut consulter les journaux ?

Brigitte pitavy

#19831

Bonjour

chez moi le site Fourtoutici est également inaccessible !

j'espère que c'est vraiment de la maintenance et que nous allons vite le récupérer

j'ai trouvé ce site 1001 books (pas aussi bien mais çà peut aider tout de m^me)

Brigitte PITAVY

#19832

Bonjour

chez moi le site Fourtoutici est également inaccessible !

j'espère que c'est vraiment de la maintenance et que nous allons vite le récupérer

j'ai trouvé ce site 1001 books (pas aussi bien mais çà peut aider tout de m^me)

Robyn

#19833

Bonjour depuis 4 jours le site fourtoutici est indiqué en maintenance a-t-on une idée de quand celui-ci sera de nouveau opérationnel.

Merci

Solma

site

#19834

J'ai ce site pour télécharger des magasine. Très long, loin d'être aussi bien que fourtouici mais en attendant mieux que rien.

Bonne fin de journée à tous.

https://telecharge-magazines.com/

Ana Reis

#19835

Pourriez vous confirmer si Fourtoutici est vraiment en maintenance????? A-t-on une idée de quand celui-ci sera de nouveau opérationnel??? Connaitriez vous un autre site aussi bien????


Merci!!!

Jean

#19836

Ah..fourtoutici..mes pensees a mon ami

feu fred co createur de ce site ds les annees 2000

il doit se remuer dans sa tombe

bon courage lafsland


Jp

#19837

Bonjour, j'ai écris au modérateur en mail il y'a 3 jours mais pas de réponse. Au début pas de réponse du site, maintenant en maintenance, y'a du progrès.

Jean

#19838

Ah..fourtoutici j'ai bien peur que ce soit le coup de grace pour ce site bien que l'equipe dynamique arrive toujours a s en tirer mais c est la 1ere fois je crois que la disparition ou maintenance dure plus de 4 jours. mes pensees a mon ami

feu fred co createur de ce site ds les annees 2000

il doit se remuer dans sa tombe

bon courage Lafsland


Brigitte PITAVY

#19839

Bonsoir Anais, il y a 1001 Book (mais il n'est pas aussi bien tout de même hélas)

Brigitte PITAVY

#19840

Http://gen.lib.rus.ec/fiction/ : ce site fonctionne ...encore


hélas il ne fonctionne pas chez moi non plus

Brigitte PITAVY

#19841

Il y a également ce site mais je l'ai peu utilisé donc je ne sais pas ce qu'il vaut

http://www.pearltrees.com/u/2323480-didactibook-numeriques

Wally5004

#19842

Essayez donc :

http://libgen.rs/fiction/?

Alouette

#19843

@auteur

"Certaines maisons d'édition, dont Elsevier, accusent Library Genesis de fournir aux pirates informatiques un accès à des publications protégées par copyright. Toutefois, les pratiques de ces mêmes éditeurs ont été jugées immorales, puisqu'ils ont monétisé l'accès à des documents produits par des individus subventionnés par l'État, dont des professeurs"

Ana

#19844

Est-ce qu'il y a moyen de contacter fourtoutici, afin d'être fixés???

Jean Dominique TOMENO

#19846

Moi je crois bien que Fourtoutici a été " mangé " à la même sauce que feu Partagora...dommage ..!!!

En tout ca merci pour les liens alternatifs, je ne connaissais pas..."pourvou ke ça doure " ....

Stephmat

#19847

Je vis seul, à la campagne, divorcé, sans revenu, Fourtouici était ma fenêtre sur le monde.

Auteur

#19848

Pour une alternatives et télécharger des ebooks gratuits à ne plus savoir qu'en faire c'est ici : http://bit.ly/37DfTGA

Jig

site

#19850

Vous avez le site tirexo.io pour les ebook

Astuclic

#19852

@Auteur, c'est que des sites libre de droits, donc littérature de plus de 50 ans. Merci du cadeau !

Coline8980

#19853

Vivement que cela fonctionne , espérons,

Gui86

#19854

@auteur

Je veux bien acheter les livres en epub mais pas au meme prix que les livres papiers comme on nous le propose. Aux auteurs de se prendre en main et de proposer leurs bouquins en ligne a un prix décent pour les lecteurs et qui leur permet de toucher des droits sans en verser à une maison d'édition.

Le lecteur

#19855

Bonjour

f

je pense que fourtoutici est en maintenance pour eviter de saturer le marchée de noel et permettre au commercant de vendres des ebooks ou livres papiers

Ana

#19857

Le site http://libgen.rs/fiction/ ne fonctionne plus! Cet après midi il fonctionnait pourtant!!! zut alors!!! Vivement Fourtoutici .....

Laet

#19858

Comment savoir si le site va remarcher?? Quelle déception...

Choupette

site

#19859

Moi aussi je suis déçue, mais je vous donne mon autre site de référence qui est tout simplement extraordinaire, depuis des années.👍🏻👍🏻

[URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION]

Brenda

#19860

"Moi j'ai ceci en remplacement https://fr.b-ok.cc/s/?e=1";

Merci de l'adresse, beaucoup de choses dans différentes langues, dont des oeuvres en langue française

Mais il y a une chose vraiment pas sympa

c'est payant si on souhaite télécharger plus de 5 livres par jours :ohmigod:



Nat

#19861

Je suis malheureuse. Pourvu que le site soit de nouveau actif.

Fouvetgond

#19862

Choupette,

Pour télécharger des livres sur le site que tu indiques, il faut s'inscrire et donner les identifiants de sa CB. Mais est-ce que tu es débité ? si non pourquoi le site a besoin de cette information ?

Aurore

#19863

Pour le dernier lien, si on s'inscrit, on peut télécharger 10 livres gratuitement par jour.

C'est pas mal quand même !

Farouell35

site

#19864

Bonjour, Fourtout est-il en maintenance ou supprimé ? Comment avoir des infos fiables ? Au secours, les modos, reviens Fourtout

Chris

#19866

@choupette, un site qui se dit gratuit et qui demande un numéro de carte bleu dès le départ ... Bizarre !

Simon

site

#19867

Bonjour je suis moi aussi quelque peu isolé dans ma bretagne natale

Fourtoutici me manque beaucoup

Est ce une maintenance ou un arrêt ??

Manola

#19869

A l’attention de Choupette ,

Merci de nous avoir communiqué l’adresse du site [URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION].

Ce site est effectivement très attractif et ergonomique. Le seul hic survient lors de l’inscription.

En effet , après nous avoir demandé de nous inscrire avec une adresse mail et un pseudo ,

Il nous est réclamé :

Un code carte de crédit , le code confidentiel (ccv) au dos de la carte etc.... en nous garantissant qu’aucune somme ne nous sera prélevée et que les téléchargements seront complètement gratuits .

La carte de crédit étant demandée, affirment t-ils, au titre de la garantie !!

Je trouve cela étrange . Peut être que vous qui pratiquez « depuis des années » , pourriez nous éclairer sur cette pratique , et le fonctionnement de ce site ???

Merci

Fouvetgond

#19872

Choupette,

Pour télécharger des livres sur le site que tu indiques, il faut s'inscrire et donner les identifiants de sa CB. Mais est-ce que tu es débité ? si non pourquoi le site a besoin de cette information ?

TIph60

#19873

Bonjour choupette

Le site proposé il faut une inscription avec carte bleu, ya t il un risque ?

Aurore

#19875

Impossible de s'inscrire sur Bookys qui a pourtant l'air génial !

Ou on ne reçoit pas le lien de validation du mail ou quand on clique dessus; ça ne fonctionne pas.

Faut-il rentrer son numéro de CB comme c'est demandé à un moment donné ?

Merci de votre aide et joyeuses fêtes !

Coline8980

#19876

Vraiment en maintenance où arrêt définitif, triste, pour un beau cadeau de Noël se serait bien !!!! Non !!!!!

Stabilo

#19877

Le site :

[URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION]

a l'air très bien mais il faut créer un compte , donner son numéro de CB , et même s'il disent ne rien prélever je m'interroge...pas vous ???

Gwla09

#19878

Bonjours toujours aucun info site toujours en maintenance?

je vous joins un lien de site que j’utilise aussi plutôt pas mal et gratuit

www.pearltrees.com

Markess

#19879

Bonjour,

J'ai réussi à télécharger sur[URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION] sans rentrer de CB. j'ai insisté sur les liens en choisissant 1fichier.

Nicolas (Liseuses.net)

#19880

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

MERCI DE NE PLUS PARTAGER D'URL de SITE qui volent les informations bancaires des gens.

!!!!!!!!!


⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️


☠️Le site French Bookys est évidemment une arnaque.☠️



🔒Je serai obligé de fermer ce sujet si cela continue.

Marvar

#19881

Bonjour, sur [URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION] l'inscription n'est absolument pas obligatoire, cliquer sur votre livre, puis cliquer sur lien de téléchargement, vous avez le choix entre 5 liens, clique r sur celui de votre choix en sachant que certain nous limite à 1 toutes les 3 heures d'autres a 1 toutes les 30mn après inscription gratuite. Bonne lecture à tous en attendant le retour de fourtout

Bamanico

#19882

J'espère que fourtoutici sera de nouveau accessible.. si le prix des ebook étaient plus raisonnables, je n'irais pas me faire des nœuds au cerveau pour chercher la gratuité. je lis beaucoup et cela dépasserait mon budget si je devais payer chaque ouvrage. je ne suis pas la seule à penser cela visiblement ? alors trouvons une alternative ou bien oui, je veux retrouver fourtoutici svp. merci merci...

Astuclic

#19883

Celui ci il marche http://libgen.rs/fiction/

Marquiseee

#19884

Comme Markess je signale qu'il est possible de télécharger sans s'inscrire sur La

boo**ys.

Ne surtout pas entrer ses coordonnées bancaires bien sûr.


Merci beaucoup à la personne qui a donné ce tuyau. Comme vous j'attends la réapparition de fourtoutici... Je vis aussi dans un endroit isolé et j'espère vraiment de tout cœur que c'est juste une maintenance !!!

Ana

#19885

Astuclic!!!

Bonjour..

C'est bizarre mais je n'arrive pas a acceder a ce site sur mon pc...il est indiqué qu'il a été bloqué après ordre judiciaire ou administratif....

Vivement que fourtoutici revienne!!!!!


Joyeux Noel à tous!!!! Peut-être que le père noel nous rendra Fourtoutici

Picoye

#19886

Bonjour à tous

Beaucoup de probleme en France ces temps ci avec réseaux WiFi Free, Orange etc dans mon département, Orange nous promet que la connection reviendra le 30 décembre !!! Incroyable... mais vrai.. regardez les régions atteintent

Je fais un copier/coller de ce que je viens de lire

En espérant que fourtoutici est dans ce cas et qu'il reviendra au plus vite nous régaler avec ses livres


Copier/coller =

Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le jeudi 31 décembre 2020 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services.


Marvar

#19887

Le défaut du site précité, qui peux ce faire sans inscription, c'est que tout les epubs font 5Mo, pour les réduire à leur taille normale (2 ou 3 ko), il suffit de les déposer dans le logiciel gratuit Calibre et de cliquer sur convertir sélectionner en epub et ils reprendront leurs tailles normales.

Zouzou76130

#19889

Bonjour,


Comme vous, je désespère de retrouver fourtoutici. Il fonctionnait jusqu'au 17 décembre mais le lendemain, quand j'ai voulu y accéder, j'ai eu le message suivant : "cette page ne fonctionne pas. www.fourtoutici;top vous a redirigé à de trop nombreuses reprises". Attaque malveillante de hackers ? J'ai trouvé une adresse mail dont je ne sais pas si elle est valable mais j'ai comme même écrit et depuis, le site est en maintenance.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.

Juanito

#19890

Moi, je dirais qu'à partir du moment où un site me demande un seul renseignement, même une simple adresse e-mail, ce n'est pas un site fiable.. Tirexo par exemple, Tirexo m'a redirigé vers un lien de serveur où il faut s'inscrire, et sur ce site Tirexo , j'y détecte d'autres bizarreries donc je me suis vite sauvé.


Merci #19841

Macbride

#19893

Allez sur yggtorrent.si pour télécharger des ebooks films et autres .

Ça marche très bien, il faut juste créer un compte et maintenir à niveau son ratio upload, c'est très simple.

Alemaje

#19894

Bonjour,

Je suis comme vous tous, vraiment désolée de ne plus pouvoir accéder à fourtoutici,

le site 1001 books indiqué par @BrigittePitavy ne fonctionne pas pour moi, je suis systématiquement réorientée vers des sites en black list par avast

J'espère que le site fourtoutici est simplement en maintenance

Bonnes fêtes

Juanito

#19896

Je tiens à remercier les créateurs du site qui ont pris des risques, et en plus c'était pour donner ... quand beaucoup d'entre nous ne faisaient que prendre. On chiale égoïstement et on ne dit jamais : qu'est-ce qu'on peut faire pour aider ?

J'avais monté dans le passé une petite plateforme qui proposait quelques films puis la société qui gérait le serveur hébergeant mes fichiers a fini par bloquer les accès, ces derniers devenant de plus en plus nombreux avec le succès. Trop amer pour chercher d'autres hébergeurs, j'ai laissé tomber, devant les risques encourus.


Merci #19841

Zorglub

#19897

Bookys est limite arnaque. Effectivement il faut editer les livres de ce site car ils contiennent des trucs pas net, mais avec calibre c’est facile de virer ce qu’il y a d’inseré...

Poopie200

#19898

J'ai déjà téléchargé sur le sites qu'il ne faut pas nommer et je n'ai jamais donné mon nom ou ma CB. En fait il faut aller pratiquement en bas de la page du livre sélectionné et cliquer sur "lien de téléchargement". Et ça sur plusieurs pages. Au début j'étais comme vous et on m'a expliqué. C'est laborieux je l'avoue mais sûrement pour inciter les gens à payer.

Jean-richard

#19900

Bonsoir ...faites attention a tous les sites qui demandent le numero de carte bleue.méme s ils justifient pour la garantie ou autres motifs n y retournez plus jamais.

Je tiens à remercier les moderateurs de ce site pour leur vigilance mais surtout pour l hebergement de ce sujet.

Bonnes fetes de fin d annees

Jean-richard

#19901

Bonsoir ...faites attention a tous les sites qui demandent le numero de carte bleue.méme s ils justifient pour la garantie ou autres motifs n y retournez plus jamais.

Je tiens à remercier les moderateurs de ce site pour leur vigilance mais surtout pour l hebergement de ce sujet.

Bonnes fetes de fin d année*

Jonas

#19903

Qu'ils aillent plutôt s'occuper des quartiers chauds de Paris Marseille et Lyon à la place de fermer des sites comme fourtoutici.... sérieux...

Val

#19905

Bonjour


Triste de ne pouvoir accéder à Fourtoutici comme tout le monde, j'aimerai savoir si vous connaissez un site qui propose des bds gratuits et magazines...


Merci d'avance et de bonnes.fêtes

Brigitte PITAVY

#19906

Bonjour tout le monde

puisque Fourtou.............. a l'air d'être aux abonnés absents, connaitriez vous, par hasard, un site qui "prêterait" des ebooks (je ne suis pas contre payer une petite somme pour ce service), çà doit bien exister non ?

d'avance merci de vos retours

Marie-O

#19907

Bonjour Brigitte,


Nous sommes bien malheureuses et malheureux.

Pour le prêt d'ebooks, tu peux t'adresser à la médiathèque près de chez toi, un abonnement annuel très modique et tu peux avoir des avoir des livres en prêt, Numilog le fait aussi.

Pourvu que 2021 nous ramène Fourtou !


Bon week-end !

Alemaje

#19910

Bonjour,

Je suis comme vous tous, vraiment désolée de ne plus pouvoir accéder à fourtoutici,

le site 1001 books indiqué par @BrigittePitavy ne fonctionne pas pour moi, je suis systématiquement réorientée vers des sites en black list par avast

J'espère que le site fourtoutici est simplement en maintenance

Bonnes fêtes

Chonch56

#19911

Bonjour à vous ,


Comme tout le monde , je suis attristé de la maintenance de fourtout... et malheureusement , je pense que cela va durer très longtemps !!!

Comme certains sites streaming que j'utilisais auparavant, le succès de cet sites gratuits ne plaisent à tout le monde .

Voici le site que j' utilise depuis une semaine : https://fr.b-ok.cc/

5 téléchargements par jour sans aucune inscription . Mais 10 par jour si l'on donne juste son mail donc vraiment sympa !!! Bonne lecture à tous ;)

Kitty91

#19912

Bonjour,

je viens de me reconnecter sur le site de fourtoutici et la page d'accueil est enfin revenue, en cours de tests.

le site semble donc réactivé, mais je ne vois pour l'instant aucun fichier uploadé même en faisant une recherche de ebook, il n'y a rien. Apparemment il y a eu un gros "ménage".

C'est encourageant, attendons la suite.

bonnes fêtes à tous

Mlc

#19914

Le site est réouvert

Pascale

#19915

C'EST REVENU !!!!

Alkaest

#19916

Fourtoutici est à nouveau en ligne, maintenance terminée!


@ Macbride, ne pas comparer Yggtorrent à fourtoutici.


YGG est un alien, un croiseur intergalactique, moteur sporique et ratio survitaminé..

Un ebook ne rapporte rien, donc sont peu nombreux quoique de très bonne qualité.

Sans de bonne connaissance en Cyberanonymat, passez votre chemin, bracelets garanti.


Fourtoutici est le must dans son domaine.

Merci aux bénévoles qui collectent les centaines de posts mis à disposition.


Merci de ne pas partager d'adresse de site qui propose du vrai contenu autrement que par MP ou IRL, entre potes, sous le manteau ou par la poste.


L'Underground doit resté caché ou la culture ne sera réservée qu'à de rares privilégiés!

Jean-richard

#19917

Bonsoir ...tres bonnes nouvelles ..le site fourtoutici est de retour..bonnes fetes de fin d annee bonne annee 2012


merci a ce forum

Hugy

#19918

Ca y est il a été remis en marche.

Jean-richard

#19919


MERCI A TOUTES ET TOUS

Monique

#19920

Je suis au Canada. Ca ne fonctionne pas encore. J'espère que c'est à cause décalage horaire. Je me croise les doigts

Mimi

#19921

Un grand MERCI à Nicolas de Liseuses.net d'avoir laissé tous ces commentaires et en les modérant !

Patricia87

#19922

Fourtouici est de retour ??? Pas chez moi !

Jean Richard que voulez vous dire ?

Merci à vous

Jean-richard

#19923


PATRICIA BSR ..SI SI IL EST FONCTIONNEL WWW.FOURTOUTICI.PRO

Monique

#19924

Revenu au Canada. YOUPEE. Merci à tous pour vos commentaires

Delph

#19925

Trop top ! Ça fonctionne ! Merci 😊

Jp

#19926

Bonsoir, le site est de nouveau ouvert mais il doit être en cours de reconstitution concernant les archives

Marie-O

#19927

Alléluia !


Bonnes fêtes de fin d'année !

Jonas

#19928

Il ne marche pas sur Chrome, mais sur Firefox oui... Genial! Joyeuses fêtes à toutes et à tous!

Gwla09

#19929

Sa remarche mais manque des livres

Picoye

#19930


Super... ça marche longue vie à Fourtoutici

Excellente année 2021 et suivantes à toutes et à tous

Mimi

#19931

Un grand MERCI à Nicolas de Liseuses.net d'avoir laissé tous ces commentaires et en les modérant !

Cokansie

#19932

Heureuse de vous voir réjouis! Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bon courage et longue vie aux chers modos !

Alemaje

#19934

Bonjour,


Génial Fourtoutici refonctionne

Merci!!!

Bonnes fêtes

Steph

#19935

Bonjour, je suis sur iPad et le site fourtoutici ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m’aider?

Ana

#19936

Merci...enfin!!! je désespérais!!!!...néanmoins le site est bien plus lent et il bloque après quelques recherches..je ne retrouve aucun des bouquins que j'avais prévu lire avant sa maintenance!!! dommage!!! j'espère que tout deviendra comme avant!!!...je ne perds plus espoir....

Joyeuses fêtes à tous!!! et bon retour à Fourtoutici...

Ana

Laet

#19937

Merci fourtoutici!!! Vous êtes géniaux 🙌

Eric

#19938

Le site est très lent pour moi et je ne trouve plus rien dans les archives :(

Brigitte PITAVY

#19939

Fourtoutici est de retour, je suis JOIE

Solma

site

#19940

Merci. vous êtes de retour, un peu plus lent mais merci, merci.

Gevrey

#19942

Le soi disant retour est un faux. Le site est une coquille vide, un clone probablement.

GIRON

#19943

Pourquoi nous n avons aucune explication pour FOURTOUTICI le site est fermé définitivement.


Dommage j'appréciais beaucoup ce site.

CLAUDIO

#19944

Exact ça refonctionne mais il y a quasiment plus aucunes archives .......temporaire ????? !!!!!

Ghyslaine Gimenes

#19945

Ils ont eu un problème, une fermeture brutale, je ne sais pas pourquoi, ils sont en train de tout installer à nouveau, ils le précisent sur le site et demandant de ne pas trop l'utiliser tant qu'ils n'ont pas tout remis en place....Je ne pense pas que ce soit un clone mais plutôt un site qui a eu un gros souci et son équipe essaie de rendre ce site à nouveau opérationnelle le plus vite possible

Ana

#19947

Je pense que fourtoutici est de retour et ils sont en train de remettre les bouquins peu à peu ...ils ont bien bossé depuis hier et j'ai déjà trouvé des bouquins que j'avais sur ma liste!!! merci Fourtoutici et bon boulot...

Ginpat

#19950

Il refonctionne, mais ils ont perdu toutes leurs archives, ils le remontent tranquillement ,leur serveur a fermé sans préavis ..

Val

#19952

Bonjour


J'aimerai savoir si vous connaissez un site qui propose des bds gratuits et magazines gratuitement...


Merci d'avance et de bonnes.fêtes

Licves200

#19961

Je suis à peu près sur d'un désaccord/conflit entre modos dont l'un (l'une en fait) a effacé les serveurs...

Loller

#19964

Bonsoir

Je croise les doigts pour que le site redevienne comme avant car pour le moment, on ne trouve presque plus de livres 😢

J y crois fortement

Bonne année 2021 😉

Stef

#19970

Bonjour

Moi c est les bd manga qui m intéresse et je trouve pas de site quelqu'un peu m aider

Val

#19975

Bonjour


Quelqu'un connaîtrait il un site qui propose des bds et magazines mangas gratuitement...


Merci d'avance et bonne année

Prunette52

#20009

Bonsoir, j'ai 1 problème de pseudo depuis qqles jours. Ça me marque "erreur de pseudo ou rentrez 1 autre pseudo".... comment procéder? Merci d'avance pour vos réponses

Chris

#20015

Bonjour

Qui sait ce qui est arrivé au site https://fr.b-ok.cc/ ? C'est son tour d'avoir disparu ?!

Merci d'avance

Solma

site

#20029

Bonjour, impossible de se connecter sur fourtoutici. Y a t'il un nouveau problème de serveur? Merci au modos de nous informer. merci.

Zoupinette

#20030

Idem impossible de me connecter sur fourtoutici. J'espère que ce n'est que temporaire ?!

Croisons les doigts !!!!!!!

Magali

#20032

Fourtoutici disparu...

Quelqu'un a un autre site du même genre à me conseiller ou un truc pour relancer fourtoutici?

D'avance merciiii

Uboot2935

#20033

Fourtouici a nouveau en rideau? Bizarre, mais il y avait hier pas mal de messages traitant d'une nouvelle coupure.....

Gwen37

#20034

Quelqu'un a des infos sur l'inaccessibilité du site fourtoutici je suis triste moi......

Uboot2935

#20035

Ouf! c'est reviendu!!

ErikLeRouge

#20036

Apparemment c'est reparti... en inaccessible !

Uboot2935

#20037

Vi, vi. Pas cool

Antoinesxm38

#20038

FOURTOUTICI ne fonctionne plus (site inaccessible) quelqu'un a t il des infos?

Info fourtoutici

#20039

Le site fourtoutici est attaqué en déni de service par des hacker qui se croient malins et tout puissants...j'espère qu'ils vont vite résoudre le problème et se protéger à l'avenir contre ce genre de parasites du net !!!

Farouell35

site

#20040

Bonjour, J'espère que ce n'est qu'un petit problème. Fourtout me manque déjà. bon courage aux modos

ErikLeRouge

#20041

Ce qui m'énerve le plus c'est l'irrespect vis à vis des utilisateurs en ne donnant pas de nouvelle...

Mimi

#20042

Hier matin, ça marchait, hier soir "site inaccessible" puis c'est revenu et aujourd'hui à nouveau inaccessible.


J'espère que leur nouveau serveur n'a pas lâché. Courage à eux !


@ ErikLeRouge : je pense qu'ils ont d'autres priorités. Et comment donner des nouvelles si le site est planté ? Ce n'est pas une question d'irrespect, ce n'est pas un magasin où l'on se sert comme on veut quand on veut. Nicolas nous permet de rester en lien, il n'a aucun rapport avec Fourtoutici, on ne peut que le remercier.


Avec un peu de chance, ils sont en train de bosser comme des fous tout comme ils l'ont fait la dernière fois, jour et nuit.


Courage, courage et patience, patience...

Majo62

#20043

Oui c'est vrai ils ont bien du mérite de s'occuper de ce site. Je leur souhaite bon courage et j'espère à bientôt !

Holi

#20044

@ ErikLeRouge


réponse idem que MIMI => nous avons beaucoup de chances que des personnes s'occupent de ce site... nous ne sommes justement que des "utilisateurs"

Souhaitons-leur plutôt bonne chance (et à nous aussi par la même occasion :-) ! )

ErikLeRouge

#20046

Yggtorrent va être en maintenance et on avertit par facebook, c'est vrai c'est compliqué de créer un compte facebook et de donner des infos mais bon... Par contre ça à durer un petit instant où fourtoutici était accessible et apparemment il y a un gars qui n'a pas apprécier les nombreux bans injustifiés et serait en rapport avec les problèmes du site !

ErikLeRouge

#20047

Nicolas ?

Solma

site

#20048

Bonjour, toujours compliqué voire par moment impossible de se connecter. Alors un grand merci aux modos car ils doivent travailler dur à rétablir ce site superbe d'échanges. Merci aussi de nous permettre d'échanger sur ce site.

Bonne journée à tous.

Majo62

#20049

Oui c'est vrai ils ont bien du mérite de s'occuper de ce site. Je leur souhaite bon courage et j'espère à bientôt !

Juan

#20051

Fourtou si vulnérable...Si qqun a payé des hackeurs, lesquels arrosent le site de requêtes massives de fichiers au formats non autorisés via des bots, il n'y a rien à faire. Un propriétaire avec un serveur perso , non protégé par une infrastructure pro et complexe ... Et qui ne peut pas se plaindre aux autorités compétentes vu son activité non légale, que peut-il faire ? Rien, sinon remettre le serveur en marche de temps en temps et puis espérer que la situation ne perdure pas. Ce type de site est la cible idéale malheureusement, et les uploads de l'extérieur sont des portes ouvertes à des virus complexes, qui peuvent aussi voler le contenu des autres applications présentes sur l'ordinateur du propriétaire.

Juan

#20054

Le 2 février 2021, fourtoutici est encore down. Le site ne communique pas sur les attaques dont il est victime. Il a fait face dernièrement à plusieurs agressions mais on peut supposer que puisqu'une demande de rançon n'aboutirait pas, il s'agit donc de services payés par un service similaire concurrent ou par un éditeur. Si c'est une attaque du DDoS, elle est de grande envergure avec de multiples bots. Le site semble se défendre en filtrant les ip au moyen d'un firewall hardware. Si les gérants du site affinent les règles d'entrée, le problème a néanmoins quelques chances, minces, d'être résolu.La crainte est que les hackeurs aient pu exporter un remote access trojan pour accéder aux messages, aux conversations enregistrées ou même simplement à une webcam via des applications de messagerie... le but étant de retrouver le nom du propriétaire. Par sa nature, un site autorisant le téléchargement illégal, fourtoutici ne peut envisager d'être hébergé par des serveurs distants sécurisés. Il ne peut compter que le regroupement du savoir faire de ses supporters individuels contre un système mafieux rémunéré.

Perri

#20060

Bonsoir,

Une seulle question à qui profite ce shutdown d'un site relativement soft qui respecte les interdits des auteurs et des éditeurs .....à d' autre sites beaucoup moins clean, aux éditeurs qui ne reversent pas aux auteurs les économies faites par le numérique, aux bouquinistes qui ne reverse aucun droit d'auteur,aux bibliothèques qui légalement deal du droit d'auteur.....

Perso je me retourne vers mon dealer de quartier la bibliotheque.

Antoinesxm38

#20061

FOURTOUTICI ne fonctionne plus (site inaccessible) quelqu'un a t il des infos?

Supermanip

#20064

Bonjour,

cette semaine, comme il est dit plus haut, il y eu un post très agressif et assez menaçant vis à vis du site. Comme quoi il allait leur faire des problèmes.

J'ai vraiment compris l'origine du conflit, mais je pense que c'est en rapport.

J'espère vraiment que le site va revenir !

Je souhaite leur souhaite bon courage.

Pacman

#20065

Comme fourtoutici


http://www.ebookdz.com


Syrthe

#20066

Bien d'accord avec toi @Mimi.

@supermanip : c'est quoi l'origine du conflit ?

Ankorika-6XS

#20068

@Perri, bonsoir

Remarque sans vrai rapport avec ce site (dont je profite occasionnellement) :

Il y a des choses difficilement compréhensible de la part des éditeurs (et/ou des librairies) dont les sites vendent des e-books (sous DRM, ou sans, peu importe) à un prix supérieur au livre papier au format poche.

Sachant que les bouquins sont d'entrée en format informatique la conversion en epub est automatique, il n'y a pas de frais de papier, d'édition et de distribution… Il y a uniquement l'entretien du site de vente et la rémunération de l'auteur.

J'aimerai d’ailleurs connaître le pourcentage que représente la rémunération de l'auteur sur un bouquin (grand format) vendu 25€, que l'on trouvera plus tard à 13€ en epub protégé et à 7€ en pocket

Zaz

#20069

Tout ça est vraiment dommage (rageant qu'il existe des pourris pareil). Avant d'attaquer Fourtoutici, celui qui semble être l'auteur des attaques a fait à plusieurs reprises de la pub pour sa propre chaîne télégram...Je viens d'ailleurs de voir que le type se fait aussi sa pub sur FB...C'est bien triste...Je connaissais depuis peu Fourtoutici...Dommage. J'espère qu'il pourra se sortir de ce mauvais coup et revenir...Ce site, à mon sens ne nuit pas aux auteurs...au contraire, il permet de les faire connaître quand on ne les aurait jamais lus sinon.

Louloute

#20070

Fourtoutici est toujours inaccessible, c'est pas rassurant.


Les attaques du site semblent avoir payé, pourtant je pense que les droits d'auteurs perdus ne sont qu'une goutte d'eau comparés aux bienfaits de ce site !


En ces temps difficiles laissez nous ce petit plaisir !

Bdfeel

#20072

Aie aie aie ça sent le roussi pour fourtou....revenez pleeeeease !

L'attaque qui a eu lieu en fin d'année avait déjà fait perdre toutes leurs archives et voilà bientôt plusieurs semaines que le site est souvent inaccessible, complètement "down" depuis 2 jours....je crains que cette fois-ci ce ne soit le coup de grâce :-(

Bdfeel

#20074

Ce samedi le site affiche "en maintenance" ....c'est bon signe :-)

Majo62

#20075

Vous avez raison ! J'espère que le site va revenir. Bon courage aux administrateurs !

Chaty

#20076

Aujourd'hui, j'arrive à ouvrir le site mais mais enregistrer les livres - j'espère que les responsables de ce super site vont pouvoir résoudre ce problème - en tout cas, je les remercie d'avance pour leur travail - bon courage !!! j'espère à bientot

Juan

#20078

C'était direct, simple, sans limite, et on n'avait pas l'impression d'atterrir sur un lieu malsain qui nous traque comme c'est le cas de beaucoup de sites qui proposent du contenu gratuit. Moi, ce qui m'attriste, c'est que des gars ont réussi à concevoir, à animer fourtou dans la durée ... mais au final n'ont rien transmis .... et c'est là d'après moi que se joue le combat le plus important : transmettre ou ne pas transmettre un savoir informatique qui défend la "cause". Parce que tous les créateurs restent muets, il sera difficile de refaire ... parce que tout ne s'apprend pas dans une école ... parce que les prochains combattants du partage devront repartir de zéro . Nécessité de partager, nécessité d'additionner. Un projet ne voit le jour que seulement parce que plusieurs savoirs se sont additionnés : - l'un sait installer un serveur perso, l'autre sait comment rester anonyme, un autre sait repérer les virus, un autre sait ordonner, indexer ... ou modérer ..., ...etc ,..,.... Et puis il a fallu des gens ultra disponibles , qui ont du temps de libre pour gérer les choses, ce qui restreint encore les possibilités pour qu'un site comme fourtou naisse ... d'où la nécessité de répandre ce savoir technique spécial plus encore dans la population. ... Une sorte de forum-université idoine existe-t-il, je ne sais pas. Je ne parle pas des forums où des gens gens égoïstes sans morale viennent vanter ou vendre leurs techniques de hacking, ,..Il faut de l'enseignement et du positif.

Mimi

#20079

Un espoir : "inaccessible" ce matin "en maintenance" à l'instant, comme la dernière fois.

C'est plutôt encourageant.


Bon courage à tous ceux qui font le maximum pour que le site soit vivant à nouveau. Il faut leur laisser un peu de temps.


S'ils nous lisent sur leur PC ou autres, qu'ils sachent que l'on pense à eux !

Farouell35

site

#20080

Bonjour, Fourtout indiqué En maintenance. Il y a de l'espoir. Laissons les oeuvrer tranquillement, c'est le seul conseil que l'on peut partager.

Supermanip

#20082

@syrthe

je n'ai pas compris la raison..

voir le post de zaz...

J'ai juste lu que le type menaçait d'attaquer le site et que ça allait faire des dégâts, ou quelque chose comme ça.

Lina

#20083

Toujours inaccessible !

Avez vous un autre site qui marche?

Ouafa

#20084

EST-CE QUE QQ A LE LIEN DE YGGTORRENT svp merci

Bastetlor

#20085

Bonsoir à tous


il existe aussi ce site sur lequel on peut trouver de nombreux livres https://www.pearltrees.com/


Bonne lecture

Bdfeel

#20086

Un nouveau forum ouvert pour le site fourtout accessible à l'adresse suivante : www.fourtoutici.top

Azerty

#20087

Lorsque j'utilise www.fourtoutici.top je suis redirigée vers fourtoutici.pro qui est toujours en maintenance :(

Brijoudu93

#20088

Bonjour quand je tente cette adresse j'ai un message qui m'indique "site en maintenance" donc je patiente

bon dimanche tout le monde

Brijoudu93

#20089

çà ne fonctionne pas sur chrome mais un forum est ouvert sur firefox

Gemlire

#20092

C'est quoi le grand écran bleu compliqué que l'on voit en cliquant sur fourtoutici ?

ça m'a l'air bien difficile à comprendre quand on voyait comme l'acces de fourtoutici était simple à coté !

est ce le meme site qui a revu son fonctionnement ?

merci de me dire.

ça me désole.

Ghibli99

#20093

@Gemlire apparemment c'est un forum de discussion sur fourretoutici

SHALE

#20094

Ce n'est pas le site définitif, c'est un forum où ils nous tiennent informer de l'avancée de leurs travaux pour recréer un nouveau site, sans doute plus sécurisé.

Sarracino

#20095

Bonjour

sur mon iphone quand j'ouvre le lien fourtoutici je tombe sur une page d 'accueil qui me demande de m'inscrire


n'est ce pas une arnaque ???


merci

Laet

#20101

Merci fourtoutici!!! Vous êtes géniaux 🙌

Bonjour

Moi aussi également, comme vous avez parlé plus haut de hackers,je n.ose pas m’inscrire. Qui peut nous dire si c’est fiable?

Chaty

#20102

Aujourd'hui, j'arrive à ouvrir le site mais mais enregistrer les livres - j'espère que les responsables de ce super site vont pouvoir résoudre ce problème - en tout cas, je les remercie d'avance pour leur travail - bon courage !!! j'espère à bientot

Chaty

#20103

Hélas ! toujours en maintenance - ça me manque beaucoup de ne pas pouvoir visiter les nouvelles entrées - j'espère que vous allez vite régler le problème - bon courage !!

Chaty

#20104

Hélas ! toujours en maintenance - ça me manque beaucoup de ne pas pouvoir visiter les nouvelles entrées - j'espère que vous allez vite régler le problème - bon courage !!

Melou

#20105

Bonsoir à tous, d’après le forum de fourtoutici, le site devrait être de nouveau disponible demain. Encore un peu de patience.

Petitnavion

#20107

Bonsoir à Tous. Fourtoutici est revenu !! Merci à tous les gestionnaires du site pour leur travail. Enfin nous allons retrouver le plaisir de proposer, chercher et trouver tous ces livres qui nous font du bien!

KH

#20108

Bonsoir de mm que vous ts j'attends avec impatience la réouverture du Site ça me manque 😩 une occasion pour remercier les personnes qui travaillent dessus pour nous procurer du bonheur merciiii infiniment si vous nous lisez à bientôt j'espère...

KHen

#20109

Bonsoir le site est revenu ouvrez le lien sur moz....

KHen

#20110

Re bonsoir tellement je suis contente je réécris pour la troisième fois de suite en qques minutes ouvrez sur autre navigateur comme moi je l'ai fais avec moz... Et ouvrez le qite dessus j mm pû télécharger un livre yesss merciiiii 🥰

Simsim

#20111

Bonjour ça ne marche pas pour moi... Quel lien utilisez vous ?

Merci d'avance,

Gwen0605

#20112

Bonjour

Je dois être gourde... je tombe sur un forum quelque soit le navigateur...

Zouzou76130

#20113

Bonjour,

Moi non plus, je n'y accède pas même en passant par un autre navigateur. Snif !!!

Eli

#20116

Il faut nettoyer le cache et les cookies faire ctrl f5

http://www.fourtoutici.pro/

Casi

#20124

Essais fourtouici pro

Sophie

#20130

Bonjour,

Je suis sur IPad et je télécharge sur Fourre tout ici des livres que je stocke sur mon appli Livres.

J’adore ce site et tout se passait pour le mieux jusqu’à ce matin lorsque les codes à reporter sont maintenant tous précédés d’un c, rendant impossible tout téléchargement.

Je ne sais pas quoi faire car je n’y connais rien. Pourriez-vous m’aider svp ? Merci d’avance.

Pegase

#20132

Bonjour

Que se passe t il sur fourtoutici ? ..Inscription obligatoire ,pas de problème !.. Par contre entrer les informations bancaire . NON merci !

Quelqu'un aurait il un site pour les journaux belges gratuit ?

merci

Pegase

#20133

ça fonctionne comme d'hab sur fourtoutici.pro en espérant que ça dure !

Sophie

#20134

Bonsoir, tout fonctionne à nouveau correctement, c’est génial !!👍

Majo62

#20135

Bonjour Lafsand, je suis désolée pour ma demande mais je ne savais pas que les livres étaient dans les archives, je regardais à Marie Bernadette Dupuy seulement. Pourquoi ne puis-je plus poster de message ??? M'avez-vous bannie ??? Encore désolée , je suis peut-être un peu trop âgée pour tout cela. Bonne soirée tout de même.

Pegase

#20136

@ Majo62

je n'ai rien à voir avec la Team du site ,mais si tu as été bannie,ce n'est jamais pour longtemps !..

Majo62

#20139

Bonjour Pegase, je vous remercie de m'avoir répondu. Désolée de vous avoir dérangé. Bonne journée.

Noune

#20140

Oui moi non plus c'est trop dommage.

Majo62

#20143

Bonjour Pegase, est ce que par hasard vous sauriez où s'adresser pour signaler mon problème ? Merci d'avance pour votre réponse

Pegase

#20145

@ Majo62

je l ai signalé à lafsand ,qui ne peut faire grand chose comme ça .. ! Essayez de nouveau, ou essayez un autre pseudo .. ! Où alors sur leurs site , tout en bas du téléchargement ,il y a une adresse mail pour contacter les modos

http://www.fourtoutici.pro/index.php

Majo62

#20146

Merci Pegase de votre intervention, Hélas, je ne peux toujours plus écrire de message ni poster des livres.

Tant pis. Merci encore, vous êtes très sympa !!

Eli

#20148

Pour majo62 En général après un banissement il faut nettoyer le cache et les cookies faire ctrl f5 Bonne journée

Le marocain

#20155

On continuera à envoyer des attaques dos jusqu’à ce que le site accepte la publication des journaux hippiques.

Si rien n’a été corrigé, la prochaine attaque sera d’une violence sans précédent à partir de la date ci-dessous...

15/03/2021

Nicolas (Liseuses.net)

#20156

Cela devient n'importe quoi ce sujet. Je suis obligé de fermer !

😐

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Cette discussion a été fermée par l'administrateur. Vous ne pouvez pas répondre, vous devez créer un nouveau sujet de discussion.