"Erreur pendant l'ouverture du document"

Liste des sujets Répondre

Rechercher sur le forum :

COURRIER

#18287

Bonjour,

Je tente de charger sur ma liseuse booken un livre électronique emprunté à la médiathèque où je suis inscrite. Je n'ai jamais rencontré aucun problème jusqu'à ce week-end. Les fichiers sont bien transférés sur la liseuse, mais quand je tente d'ouvrir le document pour le lire, il y a le message cité en objet. "Erreur pendant l'ouverture du document"

Merci d'avance pour votre aude

Nicolas

#18290

J'imagine que le fichier est protégé par un autre système de DRM ou qu'il est défectueux. Avez-vous essayé de voir à la bibliothèque si cela fonctionne bien sur une autre liseuse ?

Matthieu

#18499

Bonjour,

Le sujet est un peu vieux mais je tente ma chance...


Je rencontre le même problème que vous... Avez-vous trouvé une solution ?


Merci et bonne journée !

Bubble

#18885

Le sujet est de plus en plus vieux mais si on est nombreux à le relancer on aura peut-être quelqu'un qui a une réponse.

Donc j'ai ce même problème avec ma médiathèque, ça arrive de temps en temps avec un livre emprunté. Impossible de le lire, il est bien transféré dans ma liseuse (CyBook Muse) mais impossible de l'ouvrir. J'ai essayé de le supprimer sur la liseuse et le recharger par divers moyens, rien à faire.

On peut très bien le lire sur adobe digital édition, mais pas sur la liseuse.

Je pense que ce doit être possible d'y arriver.

Est-ce qu'un super-geek peut s'y atteler ?

Merci.

Nanette35

#18922

J'ai ce problème depuis 8 mois et encore maintenant, je viens de malheureusement le vérifier. Liseuse bookeen sur laquelle j'essaie de télécharger des livres gratuits de la médiathèque. Le livre arrive bien sur mon bookeen via adobe digital edition (je le mets dans Cybook) puis "erreur pendant l'ouverture du document" quand je clique dessus.

Sur Adobe Digital Edition, je peux lire le livre mais n'apparaît que la partie haute des pages et je ne peux atteindre la 2nde moitié basse de la page...

Une solution ?

Merci

Ghlin

#18924

Bonjour,


Cela fait plus d'un an maintenant que la version 4.5.x d'Adobe Digital Editions bug complètement avec les formats ePub les plus récents. Le livre s'ouvre bien sur PC mais le transfert de l'autorisation ne se fait pas sur la liseuse.


La meilleure solution est de repasser sur ADE 3.0 qui ne pose pas de problème pour ces fichiers. Vous pouvez trouver cette version sur la page de téléchargement officiel d'ADE.

Maltese

#19055

Bonjour a tous

nous sommes en possession de deux liseuses bookeen.

lorsque nous empruntons certains livres a la mediathèque , ils se chargent sur l'ordinateur Adobe .nous les transmettons sur cybook et nous ne pouvons les ouvrir "erreur pendant l'ouverture"

nous pouvons les lire sur le PC!

Avez vous une solution ?

Merci pour votre attention

Equilivriste

#19068

Idem que Maltese ... Liseuse Bookeen: tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui ou, j'ai dû prolonger le livre que je lisais ...

A présent impossible de l'ouvrir, même chose avec le livre suivant que j'ai emprunté en médiathèque ... Grrrr

J'ai aussi désinstallé ADE 4.5, réinstallé (je n'ai pas trouvé la version 3.0 mentionnée dans un commentaire plus haut) ... Mais, malheureusement ... Rien ne fonctionne sur ma liseuse ...

D'ailleurs, quand je veux faire le 'glisser-coller' à partir d'ADE, il y a un petit logo 'interdit' qui s'affiche ...

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.