🚀 Nouveau forum (nouvelle version) 🚀

Liste des sujets RĂ©pondre

Rechercher sur le forum :

Nicolas

Le forum a été mise à jour pour permettre une meilleure intégration avec le site et ses contenus.

Comme toujours, on va essayer de tenir le spam éloigné de toutes les discussions.

L'ensemble des contenus de l'ancien forum a Ă©tĂ© repris et le fonctionne est le mĂȘme !

Bien sûr, vous pourriez rencontrer un problÚme avec le forum et son fonctionnement. N'hésitez pas à m'envoyer un email en cas de soucis.

Nicolas

Test migration... Ne pas tenir compte de ce message merci !

Denis

Pourquoi ne peut-on pas créer de sous dossier au dossier Mes collections

Ex: Dans mon dossier Mes collections j'ai crĂ©e un dossier Nora Roberts j'ai des livres de 1 tome mais j'ai aussi des trilogies et pour ces trilogies je suis obligĂ© de refaire une collection Nora Roberts Trois rĂȘves ex: et je ne sais pas quel est le tome 1 2 ou 3

Nicolas

Bonjour,

A priori votre question n'a pas de rapport avec le forum... Est-ce que je me trompe ?

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modĂ©ration manuelle sera nĂ©cessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la mĂȘme adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannĂ©e.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaĂźtre sur le forum.

RĂšgles du forum Ă  respecter :

Vous ne devez pas Ă©crire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront ĂȘtre supprimĂ©s.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dĂ©voilĂ©e, elle est obligatoire et pourra ĂȘtre vĂ©rifiĂ©e par les administrateurs du forum. Ce systĂšme permet de vous laisser Ă©crire des messages sans inscription prĂ©alable.