Problème avec ma liseuse 'tea' Touch Lux 3

Liste des sujets Répondre

Cécile

#18326

Bonjour à tous,


Il y a environ un an, j'ai déménagé et pendant tout ce temps je n'ai pas utilisé ma liseuse. Mais j'aimerais m'en servir à nouveau. Après tout ce temps, il était évident que la batterie était plus qu'à plat.

Ca fait plusieurs jours que j'essaye de la rallumer mais ça ne marche pas comme je le voudrais. En effet, je l'ai branché plusieurs heures, puis j'ai appuyé sur on/off et j'ai eu l'écran "Veuillez patienter svp". C'est rester ainsi pendant aussi plusieurs heures.

Maintenant, j'ai droit à un écran blanc qui clignote et au milieu un sablier.

Quelqu'un peut-il me dire ce que ça veut dire ? Et si quelqu'un a une solution pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Nicolas

#18327

C'est une liseuse fabriquée par Pocketbook. Vous pouvez essayer d'aller sur cette page pour récupérer un manuel et voir si le problème n'est pas décrit et expliqué :

http://www.pocketbook-int.com/fr/support/pocketbook-touch-lux-3


Ensuite, n'hésitez pas à la laisser brancher une journée complète avant de faire quoi que ce soit.

Bon courage.

Marion

#18686

Bonjour Cécile,


j'ai exactement le même cas que vous, avez vous trouvé une solution ?


merci

Marion

Vianney

#20759

Moi aussi je posséde un liseuse du meme modéle depuis plusieur année mais je ne peut plus l'utiliser car elle remet l'ecran clignotte pouvez vous m'aidez

Ohlala

#20834

Bonjour, j'ai la même ... trouvée dans une poubelle.

Elle ne démarrait pas, bien entendu, et je l'ai rechargée et appuyé. Rien.

Et puis j'ai regardé un forum et j'ai trouvé la solution

""appuyez et maintenez le bouton Marche/Arrêt appuyé pendant 1 minute"

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Nath

#20843

Bonjour vous pouvez contacter Pocketbook sur leur site. ils m avaient aidé en 2019 a réinitialiser la liseuse suite à une mauvaise manip. J'avais formaté la liseuse a partir du PV et effacé le logiciel intégré . Ils m avaient fourni toute la procédure à suivre. Et j'ai pu refaire marcher la liseuse.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.