Acheter une liseuse ou acheter un prix ?

Liste des sujets Répondre

Ray68

#18389

La période est propice aux réductions en tout genre, et Nicolas nous en informe régulièrement (merci Nicolas et merci d'avoir réalisé ce site !). Voilà un an que je suis avec intérêt les évolutions matérielles et celles des prix, en me faisant la main à cette manière de lire sur un Kindle d'entrée de gamme prêté.


Après étude attentive des caractéristiques, des avis de nos testeurs préférés, Nicolas et Aldus, le meilleur rapport qualité/prix me semblerait être la Tea Touch HD écran 300 ppi, ergonomie logicielle, lecture des PDF, poids minime, capacité d stockage, audio, touches physiques, tout y est...


Bien sûr, elle vient de sortir et ne fait pas l'objet de promotion. Si mon analyse est bonne, il faut se poser la question de mon titre, et se dire que ce serait dommage de chercher à économiser 20 à 30 € pour un compagnon qu'on va utiliser pendant plusieurs années, et probablement journellement ou presque (les livres papier existent encore...).


C'est un avis, le mien, je serais curieux de savoir ce que d'autres en pensent, et notamment celles et ceux qui auraient acheté ou testé cet appareil ! Merci d'avance...


Cordialement et Bonnes Fêtes !

Raymond

Nicolas

#18392

Raymond : merci pour ce gentil message.


La Tea Touch HD est une vraie bonne liseuse. En plus elle est à 129,99€ en ce moment alors pourquoi ne pas craquer ?

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.