Fonctionnalité de s’envoyer des copié-collé et notes

Liste des sujets Répondre

DDC

#18403

Bonjour,


Je regarde du côté des liseuses actuellement car possédant un iPad je trouve la lecture de livre ou PDF très confortable.


Seulement quand je lis des livres je corne et je surligne pas mal. J’ai vu que ces fonctionnalités existent sur une liseuse.

J’ai installé les appli kindle et kobo sur mon iPad et j’ai aussi des fonctionnalités similaires seulement sur l’ipad je peux copié-collé du texte et des notes sur l’appli note, me l’envoyer par mail etc hors j’ai l’impression que hormis envoyer une citation sur Facebook ça ne semble pas possible sur une Kobo ?


Ma 2ème question : si je commence un livre sur l’ipad, que je continue sur la liseuse est ce que ça garde les notes et surlignage et vis -versa? Faut il passer par un logiciel externe ?


3ème question : quand on est achete un livre on l’a sur notre compte? C’est on peut ne pas l’avoir sur la liseuse ou pc et le charger quand ça nous chante selon le support voulu?


Merci

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.