Creation dun nouveau site de partage

Liste des sujets Répondre

Nathou

#18529

Bonjour,


Comme beaucoup comme beaucoup d'autres personnes avant moi j'ai perdu le mot de passe du site librairie. Veco comme je ne pense pas pouvoir un jour retourner dans ce site je me disais que ça serait sympa si on créer nous-même un site de partage et le mot de passe sera diffuser à tous les gens qui répondront dans ce forum je demande donc à une âme charitable Caler en maths et en informatique si elle pourrait créer un site où nous serons tous ses administrateurs nous pourrons partager les livres et les obtenir donnez-moi votre avis voilà c'est tout


Mon email: itsmecroniq@gmail.com

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.