Kobo glo HD bloquée

Liste des sujets Répondre

Sacha

#18618

Bonjour,

Après 4 années d'intense utilisation, l'ecran de ma kobô s'est figé sur la page d'accueil. J'ai tenté une reinitialisation, vider la batterie, branchement sur PC, je l'ai ouvert et débranché la batterie, mais rien n'y fait. Elle reste figée. Quelqu'un par ici a t il déjà rencontré ce type de soucis? Des pistes pour la faire réparer?

Merci d'avance

Krikri

#18656

Bonjour à gauche de la fiche micro usb il y a un petit trou pour faire un reset avec un trombone.

Nicolas

#18736

Bonjour,

Vous pouvez essayer ces procédure pour débloquer les liseuses Kobo : http://www.liseuses.net/le-point-sur-les-liseuses-kobo/#Liseuse_Kobo_bloquee_comment_faire

Brigitte pitavy

#18760

Bonjour merci pour ces "trucs" qui sont bien utiles !

moi ma liseuse a rendu l'âme, c'est le chargeur micro usb qui serait dessoudé, je me demande si çà vaut le coup de la faire réparer et surtout si je vais trouver quelqu'un qui accepte de le faire (à la Fnac, ils m'ont dit non, chez Cultura également et chez le petit réparateur du bout de la rue également)

je suis un peu triste tout de même !

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.