Livres recommandées Kobo

Liste des sujets Répondre

Kimaby

#18675

Bonjour, j'ai une liseuse kobo et j'aimerais changer ma liste de ''livre recommandés''! quand j'ai ouvert mon compte il y a plus d'un an, j'ai répondu a des questions sur les livres préférés, etc.. et avec c'est choix j'ai une liste de livre recommander et c'est génial!! Cependant, depuis mes gout on changer et je ne trouve pas comment changer les paramètres de cette liste, quelqu'un peut m'aider s.v.p.?

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.