Clubdeslecteurs

Liste des sujets Répondre

Takezo

#18679

Hello,


Le clubdeslecteurs est mort. Même le compte Twitter est fermé :-(

Y a t-il des naufragés qui se regroupent quelque part ?

TonySmark

#18689

La Bouée avait été conçue pour être utilisée dans un tel cas de figure.


Pourtant, lorsque je clique sur le lien en ma possession (qui date de plusieurs années), j'arrive sur un forum qui semble n'avoir aucun lien avec le Club des Lecteurs.


Donc je ne sais pas si l'adresse URL de La Bouée a changé ou si elle a été abandonnée.

Takezo

#18697

Oui TonySmark pareil pour moi.

Il ya sans doute une bouée quelque part mais impossible à trouver pour l'instant :-(

Takezo

#18721

TonySmark pas de nouvelles ?

Je continue de chercher mais je trouve rien... ;-(

TonySmark

#18731

Bonjour.


Après avoir consulté de vieux messages dans ma boîte mail, je me suis rendu compte que mon compte pour la Bouée (du moins, celle de 2014) avait expiré il y a plusieurs années. J'ai donc essayé de me réinscrire, mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Donc, à mon sens, le lien que je possède n'est définitivement plus utilisé.


Un des posteurs du présent forum se dit "ancien du regretté club des lecteurs et utilisateur de la bouée". Je lui ai envoyé un courrier électronique afin de tenter d'obtenir l'adresse URL actuelle de la Bouée, mais je n'ai obtenu aucune réponse. Peut-être aurez-vous plus de chance que moi...


Une ultime méthode consisterait à rechercher des pseudonymes de membres du CDL* dans Google pour voir s'ils n'écrivent pas sur d'autres forums, et à leur envoyer des messages privés sur lesdits forums concernant la Bouée.

* Personnellement, je ne m'en rappelle plus.


Désolé de ne pas avoir été d'une plus grande utilité. Si jamais vous trouvez quelque chose, n'hésitez pas à laisser un message ici. Je vous en serai fort gré.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Takezo

#18742

Merci. Je continue encore de chercher aussi sans succés :-(

C'était pourtant une grosse communauté. Je suis sur que certains se regroupent ailleurs.

Normalement c'était surtout le compte Twitter qu'il fallait suivre en cas de problème. Mais le compte à été fermé quelques jours après la fermeture du site...

Sinon avez-vous un compte sur librairie-v ?

On se tient au courant ici.

TonySmark

#18743

Merci pour votre message.


Non, je n'ai pas de compte sur librairie-v. Si j'ai bien compris, les inscriptions ont généralement lieu au mois de septembre. Je vais donc passer sur le site durant cette période pour essayer d'en ouvrir un.

Takezo

#18864

TonySmark, merci de me donner votre email svp.

J'ai un message à vous envoyer.

Edwarf

#18865

J'étais aussi membre du club des lecteurs... si vous avez des nouvelles je suis preneur...

TonySmark

#18873

Merci Takezo pour votre message, dont je prends seulement connaissance aujourd'hui.


Mon adresse e-mail est la suivante : bobsarkoz[at]yahoo.fr


Dans l'attente de votre courriel, merci infiniment d'avance.

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.