Probleme avec mon kobo aura

Liste des sujets Répondre

Rechercher sur le forum :

Drongo

#18790

Bonjour

je pense ma liseuse est tombée en panne.

Quand je l'allume tout est parfait mais dans 2 minutes je commence a voir le page précédente derriere le page actuel. Bien sur j'arrive a lire quand meme mais ca me gene.

est ce que il y a une solution?

J'ai deja restauré plusieurs fois mais sans resultats


merci pour les conseils

Sophie35

#18796

Bonjour,

Essayez de régler le rafraichissement de l'écran sur un nombre de page plus faible (vous devez être à 6 pages, le maximum, c'est à dire que la Kobo "nettoie" l'encre toutes les 6 pages que vous tournez). Si vous voulez une lecture avec une encre "toute propre" à chaque page que vous tournez (pour ne pas voir légèrement les "autres" caractères des pages précédentes), mettez "1 page" dans le réglage. Par contre, cela consommera plus de batterie.

Bien cdlt

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.