Problème affichage livre touch lux 3

Liste des sujets Répondre

Prune

#18798

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'affichage des livres sur ma liseuse touch lux 3. Lorsque les livres ont été transférés sur ma liseuse et que je vais dans la bibliothèque afin de les lire (ma bibliothèque est paramétrer pour afficher "tous" mes livres) certains n'apparaissent pas. Je suis obligé de trier par dossier afin de les trouver sauf que du coup lorsque je les ouvres ils ne s'affichent pas dans les livres récemment ouverts sur le menu principal et encore plus embêtant lorsque j'éteins ma liseuse et que je la rallume elle ne se rouvre pas sur la dernière page lu alors que normalement elle est paramétrée pour, elle se rouvre au début du livre je perd donc ma page a chaque fois.

J'ai déjà renvoyée ma liseuse a deux reprise afin qu'elle soit vérifiée mais a chaque fois ils ne trouve rien et j'ai toujours ce problème qui reviens! Je ne sais plus quoi faire! Quelqu'un aurait il une solution?

Merci

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.