Liseuse KOBO touch

Liste des sujets Répondre

Rechercher sur le forum :

AUFRERE

#18842

J'ai une liseuse KOBO touch depuis quelques années.

Voici quelques temps j'ai voulu la remettre en service après une assez longue période d'inactivité. J'ai eu la surprise de constaté que la partie arrière du boitier était déboitée, il s'est révélé qu'il s'agissait de la batterie qui avait gonflé (près de 3 fois l'épaisseur d'origine!) et donc provoqué le déboitement. J'ai contacté le service KOBO qui m'a signifié ne pas pouvoir me fournir une nouvelle batterie et la seule chose qu'il pouvait faire pour moi est un bon de 10$ de réduction à valoir sur le nouveau modèle de liseuse KOBO! Donc si votre liseuse KOBO a un problème après la période de garantie vous pouvez la jeter car il n'existe pas de pièces... bravo!

Nicolas

#18843

Oui c'est un peu le problème avec e type de matériel. Avez vous essayez de chercher des pièces détachées sur ebay ou sur d'autres sites ?


Je me souviens avoir eu le même problème de batterie avec un téléphone portable et avoir eu un grand mal à trouver une batterie de rechange (j'ai du me tourner vers une batterie d'occasion puis un nouveau téléphone finalement).

Kick

#18848

Bonjour,

J'ai remplacé la batterie de ma kobo touch grâce à ce lien

https://www.instructables.com/id/Replacing-Kobo-Touch-Battery/ et l'achat d'une batterie sur ebay

et elle marche comme au premier jour.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.