Kobo Glo bloquée en phase de réinitialisation

Liste des sujets Répondre

Rechercher sur le forum :

Dicentim

#18845

Bonjour,


J'ai tenté tout récemment une réinitialisation de ma Kobo Glo (je n'en avais pas fait, ni de mise à jour, depuis très longtemps).

La réinitialisation a commencé avec le petit sablier mais depuis elle semble tourner à vide : le sablier coule pendant quelques minutes avec la LED qui clignote rapidement en blanc puis l'écran devient blanc, la LED s'éteint, passe au bleu puis vert et tout repart (sablier, LED qui clignote en blanc). Tout cela dans un cycle très régulier et ininterrompu depuis 24h.


J'ai tout essayé : reset (qui relance un cycle), extinction (l'écran se fige sur le sablier qui ne bouge plus - tout repart quand on rallume), attente du vidage de la batterie (pareil que quand on éteint - tout repart quand on rebranche).


Impossible de débloquer ce cycle infernal.


Quelqu'un aurait une idée, une solution ?


Merci d'avance.


PS : la liseuse marchait très bien avant cette fichue réinitialisation... :(

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.