Usager médiathèque

Liste des sujets Répondre

Rechercher sur le forum :

Vict

#18878

Bonjour, je souhaite continuer à emprunter mes livres à la médiathèque et dorénavant en format numérique notamment pour des raisons de déplacements de longues durée en Asie. Savez vous si les liseuses sont toutes en capacité de téléchargement à partir des médiathéques et si de tels téléchargements depuis l'étranger sont possibles. Question posée avant mon premier achat. Merci

Vict

#19061

Oui, après expérimentation de plusieurs mois je constate que cela fonctionne bien en général .Toutefois ne pas oublier les câbles et accessoires dédiés et éventuellement de la patience.

Julia

#19072

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à charger aucun livre de la

bibliothèque publique à laquelle je suis régulièrement inscrite. Voici la réponse : Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licence. E_AUT_BAD_DEVICE_KEY_OR_PKCS12. Impossible de supprimer l'autorisation sur ADE. J'ai tout essayé, installer, désinstaller ADE. Rien à Faire ! Je ne sais plus à quel saint me vouer.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.