BLOCAGE PAR DRM

Liste des sujets Répondre

Ropers

#189

Bonjour ,nous avons acheté il y a une semaine une liseuse NOLIM . questions: impossible de charger un livre ,même sous le compte carrefour ?

j'ai chargé l'adobe NECESSAIRE ,le livre apparait ensuite sur un ma boite mail ,je le fait donc glisser ,il apparait sur la liseuse ,et là impossible d'en prendre connaissance ! " texte sur l'écran : l'appareil doit être autorisé avant de pouvoir accéder à du contenu protégé par DRM ADOBE "

je ne comprends vraiment plus comment faire ,j'avoue mon impuissance ....je vais certainement rendre ce produit ,certainement simple d'utilisation ,mais perso je n'y arrive pas .je précise que j'ai essayé des "échantillons gratuits " comme les blagues ou Laurent baffy ....

si vous pouviez m'aider ,en vous remerciant ( rappel j'ai ouvert les comptes et inscriptions nécessaires )

Nicolas

site

#190

A priori, vous devriez trouver les informations pour paramétrer la liseuse sur cette page : https://nolim.carrefour.fr/fr/faq

Je ne sais pas vraiment si vous êtes beaucoup bloqué, n'hésitez pas à laisser un nouveau message si cela ne fonctionne pas.


Bon courage.

Soso

#394

Je ne connais pas bien cette liseuse de Carrefour; mais il faut certainement aller dans les paramètres de l'appareil pour " l'autoriser". Avec Kobo, on le fait à partir d adobe digital edition avec la liseuse connectée à l'ordi, peut-être est-ce la même chose avec Nolim.

Alex69

site

#1201

Moi quand je veux faire une capture d écran il y a écrit impossible d après la drm . Bizarre

Van Gelder Marie-anne

site

#20653

Je ne sais plus lire de livres sur ma liseuse Cybook Muse Front line version AWA13,

S/N. BK676BK2FHAK1198Y

Donc cela fait quelques années que je l'ai.

Je connais par coeur. Sauf que maintenant j'ai un message : L'appareil doit être autorisé avant de pouvoir acceder a du contenu protégé par DRM Adobe. Je vous ssignale sue je n'ai pas de pc ordinateur et que j'ai seulement une tablette android.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.