Liseuse kobo clara HD non reconnue par calibre

Liste des sujets Répondre

Val

#18906

Bonjour.

Je viens d'offrir à mari une kobo clara HD. Je possède depuis de nombreuses années une kobo Glo pour laquelle la connexion à Calibre ne pose aucun problème. La nouvelle Clara n'est pas reconnue par la dernière version de calibre malgré le recours à l'assistant d'utilisation et sélection de KOBO dans le menu.

Que puis-je faire?

Merci de vos conseils.

Val.

Mitch

#18917

Bonsoir,


Ça ne vas pas résoudre le problème mais je rencontre les même difficultés...

Ma Kobo Aura 2 est parfaitement reconnu par calibre 3.14 depuis plus d'un an.

Mais impossible de faire reconnaître notre nouvelle Kobo Clara HD !!!

Elle est bien reconnu par Windows (Kobo Ereader H...) et bien reconnu par KOBO Desktop

Calibre ne la reconnait pas et impossible de mettre à jour vers une version plus récente pour le moment...


Si quelqu’un à un solution, je suis également preneur


Michel

Nicolas (Liseuses.net)

#19652

Cet article explique ce qu'il faut faire si votre liseuse n'est pas reconnu par Calibre : http://www.liseuses.net/liseuse-kindle-kobo-pas-reconnue-par-calibre/

Francois

#19663

Bonjour,

ma liseuse buggait, je ne pouvais plus ouvrir mes livres. Je l'ai donc réinitialisée en la branchant sur mon ordinateur. Ensuite j'ai réinstallé ma liste de livres. Sur l'écran de mon ordinateur, je visualise bien que mes livres sont sur ma liseuse.

Mais lorsque je vais sur ma liseuse "mes livres" je n'ai aucun livre !!!

Pouvez-vous m'aider svp?

Sailorphenix

#19675

Bonjour je viens d'avoir le même problème mais résolu en installant la mise a jour 5.0.1 de calibre et la calibre voie ma liseuse

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Christine M

#21012

Bonjour

j'ai une liseuse koco clara hd et calibre5.44

calibre reconnait ma liseuse

mais je ne peux pas envoyer mes livres de la bibliothe vers la liseuse

il ne se passe rien

pourtant dans tache il indique transfert de 24 livres mais quand j'ouvre la liseuse

je ne comprends pas ce que je fais de travers

Kobo Sage

liseuse kobo sage
Belle liseuse de 8 pouces haut de gamme.⭐⭐⭐⭐
269,99€
299,99€ Fnac

Vivlio Light

liseuse vivlio light
Un excellent rapport qualité / prix pour cette liseuse de 6 pouces avec filtre de la couleur bleue.
⭐⭐⭐⭐⭐

114,99€ 129,99€(Cultura)

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.