Impossible de télécharger e-books sur Kobo Clara neuve

Liste des sujets Répondre

Tangerine

#18927

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle Kobo by Fnac Clara HD, et impossible télécharger mes e-books dessus. J'utilise Kobo Desktop, la synchronisation mouline et le message "synchronisation effectuée" s'affiche, mais sur la kobo les livres affichent seulement la couverture + la flèche vers le bas indiquant qu'il faut les télécharger... donc rien n'est lisible !

Impossible d'avoir le SAV Fnac aujourd'hui, donc si quelqu'un a une réponse : est-ce que c'est un problème facile à résoudre, ou bien que la kobo est défectueuse.

La Fnac la plus proche de chez moi est à 4 heures de route...

Merci d'avance !

Nicolas

#18928

Voici ce que j'ai trouvé pour vous aider :


https://fr.kobo.com/help

https://www.kobo.com/help/fr-FR/article/6142/aide-liee-aux-livres-manquants-dans-votre-bibliotheque-kobo?products=Audiobooks%20iOS


Vous pouvez aussi télécharger les modes d'emploi ici : https://fr.kobo.com/userguides


Si vous avez accès en Wifi à la librairie, regardez si c'est la même qui s'affiche sur votre liseuse que celle utilisée pour acheter les livres (il y a Kobo et Fnac de mémoire).


Bon courage.

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.