N'arrive plus faire les transferts sur ma kobo forma

Liste des sujets Répondre

MissLicorne

#18973

Bonjour, depuis quelques semaine je n'arrive plus transférer des livres depuis calibre sur ma liseuse kobo forma ! J'ai eu en cadeau cette liseuse à noël dernier et y avait aucun soucis de transfert. Hors depuis ma dernière mise à jour de la liseuse et ou de Windows 10 plus moyen. J'ai même essayer de faire le transfert depuis windows comme pour une clé usb pas moyen, y a juste la couverture du livre mais pas le livre en lui-même. Quand je connecte ma liseuse il la reconnait bien mais j'ai un message me disant "qu'il semble y avoir un problème avec ce lecteur usb et me propose de cliquer sur réparer : ce que je fais et me dit ensuite que c'est réparer il ne détecte plus d'erreur, mais le problème persiste encore. J'ai donc ressorti ma vielle kindle... et la aucun problème je peux bien transférer mes livres avec le même câblé usb qui est de la kobo forma en plus ! Je suis perdu je comprend pas ce qui se passe ? Le problème viendrait-il de la mise à jour ? Si quelqu'un peut me dire quoi faire ça serait vraiment sympa ! Merci

Jean-Paul Rouze

#18986

Moi pas de problème pour transférer les livres, par contre pas de mise à jour des positions de lecture dans calibre.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.