Eteindre ou mettre en veille sa liseuse

Liste des sujets Répondre

Rechercher sur le forum :

Cathy89

#18982

Bonjour,

Je viens de changer ma liseuse kobo aura edition 1 pour la clara HD.

Problème : ma batterie se vide en trois jours.

J'essaye d'analyser les raisons, le problème venant peut etre de ma housse sleepcover. J'avais également laissé le wifi activé. Ceci étant dit, je me demandais quand même s'il n'était pas judicieux d'éteindre la liseuse la nuit, par exemple, afin de toutes façons d'économiser la batterie. Est ce utile? car j'ai lu sur un site que la batterie s'use seulement lorsqu'on tourne les pages... Quelqu'un peut-il m'en dire plus à ce sujet?

Autre question au sujet de la housse sleepcover : si la fonction est désactivée sur la liseuse, la housse peut-elle encore avoir une incidence sur la batterie si elle dysfonctionne?

merci

Nicolas

#18985

Effectivement, il me semble qu'il y a un problème.

La première chose à tester c'est sans la sleep cover pour voir si le problème persiste.

Ensuite, connectez votre liseuse en Wifi et regarder s'il y a des mises à jour. C'est peut être simplement un problème logiciel...

Tenez nous informé pour les autres lectrices et lecteurs qui auraient le même problème :)

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.