Kobo clara hd 2019 fortement déconseillée

Liste des sujets Répondre

Lkobo

#19082

Bonjour,

Suite problème de perte du réseau wifi sur liseuse :

1 - réinitialisation

2 - choix de langue

3 - connexion par wifi

4 - sélection du réseau

5 - identifiant wifi

6 - recherche de mise à jour

7 - téléchargement obligatoire de la mise à jour

8 - connexion à mon compte rakuten kobo (email et mot de passe)

9 - synchronisation

10 - fonctionne correctement jusqu'à ....

11 - installation automatique et forcée de la mise jour (dial chinois....) qui s'était téléchargée à l'étape 7

12 - plus de réseau wifi sur la kobo, celui-ci n’apparaît que dans "modifié" où l'on ne peut que le supprimer et même en le supprimant mon réseau wifi n’apparaît pas lorsque je lance une nouvelle recherche donc obligé systématiquement de réinitialisé la kobo pour pouvoir synchroniser mes achats que je suis obligée de faire sur mon pc

Depuis plus de 2 mois, rakuten kobo me propose des solutions que nous avons faites et qui ne fonctionnent pas. N'ayant pas de solution, ceux-ci veulent fermer le ticket d'incident sans proposer de geste commercial (échange ou remboursement....) Je déconseille cette marque de liseuse.

Nicolas

#19083

Je n'ai pas tout compris. C'est quoi "Dial chinois" ?

Quant aux mises à jour, elles sont souvent obligatoires pour des raisons de sécurité....

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.