HELP ! KOBO AURA / DRM /Bibliothèque publique

Liste des sujets Répondre

Julia

#19091

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à charger aucun livre de la

bibliothèque publique à laquelle je suis régulièrement inscrite. Voici la réponse : Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licence. E_AUT_BAD_DEVICE_KEY_OR_PKCS12. Impossible de supprimer l'autorisation sur ADE. J'ai tout essayé, installer, désinstaller ADE. Rien à Faire ! Je ne sais plus à quel saint me vouer.

Odette Lemoine

#19110

Kobo aura quand j'ouvre maliseuse je n'artive pad a la page ou j'etais rendue comnent faire

Zoé

#19378

Bonjour, je me permets de réactiver la question posée par Julia, il y a 8 mois. Je rencontre la même difficulté depuis quelques mois, de manière aléatoire. Je suis inscrite à une bibliothèque publique. Je télécharge les livres sur mon ordinateur avec Adobe digital editions 4.5. Les livres sont lisibles. Je les transfère sur ma liseuse (kobo h20), et un message m'indique que le livre est protégé par DRM , non lisible. Cet incident se répète de plus en plus régulièrement. Une idée ? merci de votre aide

France CLOAREC-HEISS

#19671

France


J'ai exactement le même problème que Zoé. Je télécharge régulièrement des livres epub à ma bibliothèque publique sur ma kobo aura via l'ordinateur et Adobe digital editions version 4.5. Les livres lisibles sur l'ordinateur et même mon téléphone Android via l'appli Baobab sont de plus en plus illisibles : ""votre liseuse n'est pas autorisée à ouvrir ce livre". Ce mois-ci, j'en ai téléchargé 6 (limite du nombre par mois), les deux premiers sont lisibles, les autres non : ils présentent une vignette noire sur la page d'accueil. Le problème est récurrent depuis plusieurs années et se produit de plus en plus souvent.

Je serai reconnaissante envers quiconque résoudra ce problème. Merci

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.