Liseuse Vivlio 😎

Liste des sujets Répondre

Nicolas

site

#19196

Les liseuses Vivlio sont les nouvelles liseuses Pocketbook distribuée en France par Tea (cette marque pourrait plus ou moins disparaître dans les mois à venir).


Attention : les liseuses Vivlio n'ont pas forcément les même fonctionnalités que les liseuses Tea même si elles portent le même nom (touch Lux 4 par exemple).


http://www.liseuses.net/liseuse-vivlio-comparaison/

Larafarose

#21299

Bonjour, ma Vivlio touch 5 n'affichait la liste alphabétique des titres de ma bibliothèque que pendant une seconde et je me rabattais sur la liste par auteur. Après une réinitialisation usine (sur les conseils d'un pro d'une bibliothèque) c'est pire : aucune des listes (par auteur et par titre) ne tient une seconde. Le logiciel est mis à jour, je l'ai vérifié. Que faire?

Merci de me répondre. F.B.

Yann

#21302

Bonjour,


Retenez une énième mise à jour, puis forcez l'arrêt, oui redémarrages. Testez...

Si cela ne fonctionne pas retentez une config usine...

Et si ce ne fonctionne pas, appelez la hot Line vivlio qui vous basculera chez pocketbook.

J'ai eu un léger désagrément après une mise à jour. Et un petit problème de sable jack audio. Ils sont très réactifs et sympas en plus .



Je crois qu'on a tous un peu le même problème....

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.