IyA

#19306

Bonjour,


Je souhaiterais m'inscrire au forum lcrazyshare. Quelqu'un pourrais-t-il me parrainer ?


Merci par avance,


IyA

#19313

LS

#19572

Oui je peux si tu veux

Lisa

#19637

Bonjour,

Je recherche également un parrain ou marraine. Je suis une fana de lecture. Merci

Thyna62120

site

#19638

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait me parrainer svp car j adore lire et je ne trouve plus de site pour les livres.

Merci.

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

IceR

#19686

Hello,

je cherche aussi un parrain.

merci beaucoup

Spirou

site

#19814

Bonjour,


moi aussi je cherche un parrain ou une marraine? je voudrai bien rentrer dans la caverne aux tresors ? ;-)


Je cherche un gentil alibaba ou une gentille sheherazade qui pourrait m'ouvrir la caverne. Merci d'avance.


spirou1500@gmail.com

Tinmar

#19822

Bonjour


Est ce que quelqu'un pourrait me parrainer svp car j adore lire et je ne trouve plus de site pour les livres.


martin.sylvain.ms@sfr.fr


Merci.


LS

#19826

Il faut mettre votre adresse mail, que l'on puisse vous contacter.

Samira

#20179

Bonjour je souhaiterais pouvoir avoir accès à votre blog. Je suis une dingue de lecture.

samirabokich@gmail.com

Paul popaul

site

#20221

Bonjour a tout le monde je cherche un parrain ou marraine merli

Emma

#20654

Bonjour

Savez-vous si le site est fermé définitivement ? Il est impossible de s'y connecter.

Merci.

Sysy

#21007

Bonsoir


Je cherche un parrain ou marraine . Je suis passionnée de lecture. D'avance merci

Sysy

#21008

Bonsoir


Je cherche un parrain ou marraine . Je suis passionnée de lecture. D'avance merci.

Mon email sylvieetmoi1980@gmail.com

Sofi Al

site

#21085

Bonne soirée à vous j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à le faire svp vous pouvez m'aidez

Rose974

#22546

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus à accéder à la page Lcrazyshare

Nikitta68

#22549

Bonjour je voudrais savoir si l'adresse de lcrazyshare a changer car je n'arrive plus a me connecter ,je vous remercie pour votre aide

Nikitta68

#22550

Bonsoir voila mon mail nikitta68@gmail.com

Miss

#22597

Bonsoir.

Moi non plus je ne peux plus accéder, ça me marque mauvaise adresse. Je suis miss une ancienne team

IS74

#22600

Bonjour,

même chose pour moi, je n'arrive plus à me connecter au site lcrazyshare Je pensais que le souci était peut être de mon côté mais en lisant vos messages, je me rends compte que non... ca me rend bien triste

Kindle Paperwhite

liseuse Kindle paperwhite 2018
Belle liseuse étanche de 6,8 pouces HD avec éclairage. Le bon rapport qualité / prix du moment chez Kindle. ⭐⭐⭐⭐⭐
119,99€
159,99€ Amazon.fr

Kindle Scribe

Très grande liseuse de 10 pouces avec fonction de prise de notes. ⭐⭐⭐⭐
289,99€
369,99€ Amazon

-10% sur les liseuses VivlioProfitez de 10% de réduction sur les liseuses Vivlio avec le code LISEUSESNET10Voir sur Vivlio.com (cliquez ici)
Autres infos intéressantes🤑 Consulter le guide des liseuses à moins de 100€

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.