Achat de batterie de remplacement

Liste des sujets Répondre

Afbl

#19394

Bonjour,

J'ai un Kindle Paperwhite génération 10 (2018) dont la batterie vient de mourir après 1 an de bons et loyaux services (un peu "vénère", elle a claqué quelques semaines après expiration de la garantie).

J'ai donc décidé de remplacer la batterie, mais apparemment ce type de batterie n'est pas encore vraiment disponible sur le marché. Il s'agit de la batterie du modèle PQ94WIF, je n'ai pas la référence exacte de la batterie car je n'ai pas encore démonté le kindle...

Qui peut me donner la référence exacte et/ou me dire où je peux me la procurer ?

Merci aussi pour vos bon tuyaux si vous savez comment "ressusciter" une batterie kindle... (pour info, symbole de batterie avec point d'exclamation et pas de voyant de charge, je crois avoir tout essayé, jusqu'au séjour dans le congélateur !!!!)


Merci !!

Nov6

#19397

Bonjour,


Avez vous appelé Amazon?

Il y a des chances qu'elle soit encore sous garantie, ou qu'ils vous proposent une solution...

Afbl

#19399

Bonjour Nov6, vous avez raison ! J'ai réussi à les avoir et ils me remplacent la liseuse ! Bravo Amazon ;-)

(même si je pense que la batterie est un peu faiblarde à l'origine)

Kaladja

#22448

Bonjour, je voudrais acheter une batterie pour ma liseuse NOLIM, car la batterie actuelle ne se charge plus.je ne sais pas où m'adresser. Je remercie d'avance les personnes qui voudraient bien me renseigner.


Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.