Bookeen Diva : la batterie ne charge pas complètement

Liste des sujets Répondre

Fabienne

#19484

Bonjour,

je viens d'acquérir une chouette liseuse Bookeen Diva et je rencontre une difficulté avec la batterie. Malgré une nuit de charge sur secteur, l’icône batterie n'est pas à plein et elle réatteint 20% de charge (au-dessus aucun % n'est affiché) en quelques heures de lecture (avec éclairage moyen). Est-ce normal ???

Merci de votre aide,

Jeremie

#19589

Bonjour,

Avez vous eu une réponse car j ai le même problème que vous avec la liseuse diva

Quesada

#19590

Bonjour j'ai le même problème que Fabienne je l'ai acheté chez leclerc, ils me l'on changée, mais, sur celle ci c'est pareil

Martine

Nicolas (Liseuses.net)

#19591

Sur les Diva, pensez bien à utiliser le câble fourni qui a une prise légèrement plus longue que celle des autres câbles USB. Sinon, je ne vois pas. Il faut peut-être réinitialiser la liseuse et faire la dernière mise à jour : http://www.liseuses.net/mettre-a-jour-liseuse-bookeen/

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.