Liseuse diva je bloquée

Liste des sujets Répondre

Nadia

#19616

Bonjour.

Je viens d’acquérir une liseuse diva hd et au bout de 24:00 elle s’est bloquée. Aucun bouton ne répond et impossible de l’éteindre pour la redémarrer.

Auriez-vous une solution ?

De plus qu’enfin j’ai voulu télécharger un livre acheter sur e-Leclerc, il y avait un message erreur lors du téléchargement et là elle s’est figée...

Merci pout vos réponses.

Nicolas (Liseuses.net)

#19617

Tout d'abord, branchez la liseuse une heure ou deux avec son câble pour la recharger.


Ensuite, essayé de forcer un redémarrage en appuyant longtemps sur le bouton on/off jusqu'à ce qu'elle redémarre. (le mode d'emploi est à télécharger ici : https://bookeen.com/pages/manuels-declaration-conformite )


"Pour forcer un redémarrage de votre liseuse Bookeen Diva,maintenez enfoncé le bouton d’alimentation et appuyez sur le bouton "Éteindre l'appareil" qui apparait sur l'écran (la dernière image affichée reste à l’écran, c’est normal). Appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation pendant 3secondes : votre appareil redémarre."


Sinon, vous pouvez contacter Bookeen ici : https://www.bookeen.com/contact


Ou demander un échange chez Leclerc.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.