Send-to-PocketBook quid des annotations ? (Vivlio Inkpad 3)

Liste des sujets Répondre

PatIsReading

#19700

Bonjour,


Grace à ce site, j'ai commandé une Inkpad 3. Pour être franc, amoureux du papier, je ne croyais pas du tout aux liseuses... Je l'ai achetée car un essai philosophique important pour moi n'était plus disponibe en édition papier. Pourtant...


Les notes et la façons dont elles sont indexées me sont rapidement apparues plus utiles que dans les livres papier. J'ai donc commencé à lire et à annoter du roman... je retrouvais notes et citations et très vite et j'ai fini en quelques semaines par préférer la liseuse aux livres papier (indexation des notes, poids, rétro-éclairage, possibilité d'agrandir les caractères, possibilité de lire dans le bain, etc.).


Quelques romans plus tard, je me suis fait voler mon sac sur une terrasse dans lequel il y avait ma chère liseuse... Très en colère, je me suis précipité sur Internet pour recommander le même appareil mais version pro cette fois-ci et là, grosse déception:


Send-to-PocketBook contient toujours mes livres mais j'ai perdu toutes mes annotations :(


Y a-t-il une façon de sauvegarder les passages annotés d'un texte sur Dropbox via Send-to-PocketBook.?


Répondez que oui, s'il vous plait... Ca serait une énorme déception si ce n'était pas le cas...


En espérant que vous prendrez le temps de me répondre, je vous adresse, Chères et Chers lectrices et lecteurs mes meilleures salutations

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.

Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :

Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.

Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, logiciel ou autre) ayant un lien avec la lecture numérique. Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.

Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.